Après une journée très chanceuse hier et sur un petit sng de debut de journée, je me lance dans le deepstack short handed 1k garanti de PS .
Une première heure affreuse, je descends dans les 50 derniers du tournoi. Puis miracle, je double avec QQ et triple avec AA. (les ante ne sont pas encore là pour vous situer le moment du tournoi).
A partir de là je vais osciller dans les 5 premières places jusqu’à ce que la bulle eclate. Et là, deux mauvais coups, je perds un 70/30 et un coinflip. Je redescends dans la moyenne. On n’est plus que 35 et je pète un plomb, au niveau de mon jeu c’est pas vraiment du tilt parce que je ne joue en fait quasiment plus, effrayée par la moindre relance, en fait, je suis juste secouée de ce sale coup…
Impossible de m’en remettre et sans arret attaquée par un vilain, je pars a tapis avec TT et il retourne AA. Je quitte le tournoi 28eme pour un gain ridicule alors que je visais clairement la TF.
J’imagine que ça a du arriver a tout le monde, et très souvent… mais je réalise vraiment ce que c’est quand on lit par exemple des coverage de tournois et qu’un mec chipleade tout du long pour finalement ne pas atteindre la TF …
Alors ma question c’est … comment gerer ça ? Comment gerer ce moment difficile après plusieurs mauvais coups ?