Bad run

C’était pour savoir de combien de caves pouvait durer un bad run, car là c’est assez dur, surtout qu’avant ça ma courbe grimpait progressivement vers le haut.
Est-ce normal d’avoir un une chuste comme ça (si vous pouvez me rassurer… ^^)
Voici ma courbe HM :

Merci

Est ce normal : oui
Combien de caves : dans le pire des cas tu te broke … dans le meilleur tu continue a grinder

… jusqu’au prochain downswing :slight_smile:

GL

EDIT: C’est l’occasion d’analyser ton jeu pour voir si tu spew ou si c’est pure variance.

ok merci. Sinon d’autres avis ou expériences ?

La fin de ta courbe me fait penser à la mienne…

Sauf que pour ma part c’est 30% variance et 70% de spew, de call foireux etc…

Je vais donc jouer moins et en profiter pour faire une petite analyse de mon jeu… Tu devrais peut-être en faire de même :wink:

mikos07 wrote:

La confiance règne !:dry:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]mikos07 wrote:

La confiance règne !:dry:[/quote]
laule

OzFrenchKiss wrote:

[quote]mikos07 wrote:

La confiance règne !:dry:[/quote]

lool non tinkiète c’était pour avoir des avis de gens qui ont eu des bad run.

Je témoigne:
-10 caves aujourd’hui… je pense pas avoir modifié quoi que ce soit dans mon jeu.

Résultat: pause!! je revois cette session dans 3-4 jours et c’est reparti de plus belle.

Courage l’ami, ça n’arrive pas qu’aux autres!

je sais pas si ça va te réconforter!
suis descendu de nl100 à la nl10 et ça continuait! résultat: je fais un peu de HU en micro pour me changer les idées!

copain d’everest (orangina0) j’ai eu exactement la meme chose au bout du meme nombre de mains. Après l’avoir constaté j’ai continué à dechatter qques caves avant d’aller refaire mes armes en nl25 —> no choice c’est la seule solution

Voici le graph de mon bad run en Nl50

et après un rafraichissement en nl25 et retour en nl50

Tu run bad environ sur 10K hands, pas d’inquiétude à avoir, ça peut paraître assez long mais ça finit toujours par revenir, quoi que ça peut être beaucoup + long.
Tilt pas et tout ira bien.

merci vos graphs me remonte le moral !

tomatepowa et albert29 espérons que la chance revienne !

et pour navale gg pour la remontée au final ca te fait un beaux graph :wink:

navale wrote:

[quote]copain d’everest (orangina0) j’ai eu exactement la meme chose au bout du meme nombre de mains. Après l’avoir constaté j’ai continué à dechatter qques caves avant d’aller refaire mes armes en nl25 —> no choice c’est la seule solution

Voici le graph de mon bad run en Nl50 [/quote]Je crois pas qu’un reg gagnant en nl100 puisse connaitre un badrun qui le ferais redescendre en nl10 j’ai subit deux gros badrun 20 caves sous EV en 100 et en repassant par la 50 je suis les deux fois remonte en 100. Après c’est su que si tes monte en 100 trop tôt genre 15-18 Bi et que tu es redescendu trop tard 10Bi etc ça peut faire mal mais en jouant avec 40-50 caves impossible a mes yeux

mikos07 wrote:

[quote]merci vos graphs me remonte le moral !

tomatepowa et albert29 espérons que la chance revienne !

et pour navale gg pour la remontée au final ca te fait un beaux graph ;)[/quote]

merci l’ami!
je tiens à noter que je run bad depuis que j’ai débloqué un bonus… l’éternel débat peut (re)commencer! :silly:

bah oui OBV c’est rigged :stuck_out_tongue: moi les bonus je l’est prend jamais

karatetiger wrote:

[quote]navale wrote:

[quote]copain d’everest (orangina0) j’ai eu exactement la meme chose au bout du meme nombre de mains. Après l’avoir constaté j’ai continué à dechatter qques caves avant d’aller refaire mes armes en nl25 —> no choice c’est la seule solution

Voici le graph de mon bad run en Nl50 [/quote]Je crois pas qu’un reg gagnant en nl100 puisse connaitre un badrun qui le ferais redescendre en nl10 j’ai subit deux gros badrun 20 caves sous EV en 100 et en repassant par la 50 je suis les deux fois remonte en 100. Après c’est su que si tes monte en 100 trop tôt genre 15-18 Bi et que tu es redescendu trop tard 10Bi etc ça peut faire mal mais en jouant avec 40-50 caves impossible a mes yeux[/quote]

wep, j’ai une gestion de br plus aggro que ça. Attendre 40 ou 50 bi pour monter, je trouve ça dingue. Surtout au début du .fr: y avait pas vraiment de diff de niveau entre nl30/50/100. C’est bcp moins vrai now et l’amélioration du niveau rend les badrun plus violents. Faut vraiment pas hésiter à descendre de limite.

Un bad run qui dure est avant tout le signe d’un dérèglement dans ton jeu.
C’est l’occasion d’analyser tes sessions et de trouver ce que tu as changé, même inconsciemment dans ton jeu.
Par ex, pour moi, j’ai connu un bad run car ayant gagné facilement je jouais ensuite trop les broadways (KJ, KQ…). j’ai analyser, vu les mains avec lesquelles je perdais le plus et désormais je ne calle ou ne relance plus avec ses mains contre un joueur tight car je suis trop souvent dominé.
C’est un exemple mais il y a en d’autre.
Vois aussi si tu n’es pas trop prévisible car les joueurs qui prennent des notes sur tes size bets, cela existe vraiment…