Bad run

Salut à tous j’aimerais savoir comment vous gérez un bad run quand on se fait tout craquer depuis pas mal de temps??
vous arretez de jouer un certain temps et combien?
vous redescendez de limite quelques temps
vous jouez super super serré
franchement je ne sais plus quoi faire
merci à tous en esperant que pour vous les jetons rentrent GG

• Resserrer (un peu) son jeu sans pour autant jouer scarred money ou trop direct.

• Descendre de limite (2 s’il le faut) pour préserver sa BK reprendre confiance et attendre que ca passe.

• Changer de site ! (:stuck_out_tongue: )

• Reprendre les mains qui ont posé problèmes.Les analyser.

• Faire une pause poker et trouver un moyen pour ne pas perdre confiance dans son jeu (le bad run entretient parfois une forme de tilt)

GL :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]- Resserrer (un peu) son jeu sans pour autant jouer scarred money ou trop direct.

• Descendre de limite (2 s’il le faut) pour préserver sa BK reprendre confiance et attendre que ca passe.

• Changer de site ! (:stuck_out_tongue: )

• Reprendre les mains qui ont posé problèmes.Les analyser.

• Faire une pause poker et trouver un moyen pour ne pas perdre confiance dans son jeu (le bad run entretient parfois une forme de tilt)

GL :)[/quote]

bien résumé

surtout fait toi analyser ton jeu pour vraiment savoir si c est un bad run ou un soucis dans ta façon de jouer

Fais une petite pause d’une semaine minimun si tu en as vraiment marre.
Un peu de Sport pour te defouler c’est important.

Merci à tous je vais suivre vos conseils, analyser tout ça et je vais aller jouer au docteur pendant une bonne semaine et je reprendrai a 2 limites en dessous pour recommencer GG a tous merci

Achéte une patte de lapin anti-badrun, j’en ai acheté une et depuis, je gagne tous mes coin flip :slight_smile:

Tant que tu continues à play ton Agame la pause n’est pas obligatoire elle est même EV- imo (cela suppose que tu crushais la limite avant ).
Par contre si tu sens que le bad run détraque ton jeu alors oui il faut stopper et adopter les conseils precedemment cités .
C’est toujours très difficille de gérer dans ces periodes j’essaye de me concentrer sur mes moves plus que sur le benefice financier. C’est à dire que quand j’ai fais le move qu’il fallait même si je perds le pot j’essaie d’être satisfait (après avoir lancé la souris pas la vitre bien sur :wink: )
GL continue à travailler ton jeu ca va payer …

naju13 wrote:

[quote]après avoir lancé la souris pas la vitre bien sur :wink:
GL continue à travailler ton jeu ca va payer …[/quote]

Standard :slight_smile:

Merci naju mais je crois que je vais faire une pause car sur ma dernière session je n’osais plus poser mes jetons avec des mains légitimes donc je vais attendre un peu que ça passe a plus

non la souris je l’ai mangée c’est le pc par la fenêtre …

Une pause ne peut pas faire de mal… et tu peux en profiter pour regarder des vidéos pour perfectionner ton jeu !!

Il n’y a malheureusement pas de remède miracle…

GL pour la suite en espérant que le bad run parte!!