Cela ne m’était jamais arrivé, mais je vous dit que quand vous vous le prenez en pleine face et bien ca fait mal, même très mal…
Aujourd’hui après avoir fait un -1000$ en 2 jours, je me pose plein de questions, je croit que ce n’est pas fait pour moi. Perdre autant d’argent et trop dur psychologiquement, et je pense que rester en NL50 et pour moi la meilleur solution…
Ce soir je n’ai plus envi de rien, plus envie de faire du poker tout simplement, même pas envi d’en parler…
C’est surement cela qui caractérise les grands joueurs des moyen, c’est le mental…ben moi je ne l’ai pas du tout…dommage…
Je vais lâcher la NL100 et retourner en NL50 avec 2000$ de BR, et surement me faire un cash out de 500$ pour me faire un petit plaisir, mais tout ca pas avant lundi ce qui me permettra de réfléchir…
Vous n’avez surement pas envi d’entendre des choses comme ca mais ca fait du bien d’en parler…
Je ne souhaite a personne de connaitre ce sentiment, c’est vraiment très difficile a supporter.
Voici quelques exemples de mains :
Les mauvaises rencontres :
[handreplay]1560734[/handreplay]
[handreplay]1560823[/handreplay]
Les bad beat:
[handreplay]1560733[/handreplay]
[handreplay]1560825[/handreplay]
[handreplay]1560835[/handreplay]
Les coups qui foirent:
[handreplay]1560736[/handreplay]
Les petits pots : (mais plein de petit pots font beaucoup de pertes!!!)
[handreplay]1560827[/handreplay]
[handreplay]1560831[/handreplay]
La prudence m’a fait parfois économiser quelques $ parce la jamais il folde sur un raise de ma part
[handreplay]1560832[/handreplay]
[handreplay]1560833[/handreplay]
Voila je vais un peu m’écarter de tout ca maintenant, du poker de PA et revenir plus tard si j’en ai l’envie (surement). Je vais réfléchir entre faire du CG ou retourner à mes débuts les MTT…
Je vais profiter d’être en vacance chez moi (plus à paris!!!) pour aller prendre le bon air de la mer…
Bonne nuit à tous
A bientôt…

mais ne perds pas espoir à cause de cela, viendra un moment ou la chance va tourner et ou tu pourras rejouer sereinement.
.