Je joue sur PartyPoker en NL 2, j’ai commencé avec les 25$ que le site offrait.
Tout ce passait bien car j’étais monté à 50$( il faut savoir que je ne joue pas non plus des heures et je joue 2 tables maximum ) mais depuis 2 semaines plus rien ne va.
Soit je prends des Bad Beat où alors je ne touche rien et perd de l’argent sur mes CB car je n’arrive pas a faire coucher mon adversaire.
Comment gérez-vous ces situations là ?
J’ai beau revoir des vidéos et relire les articles mais rien ne va.
Je pense avoir un jeu assez serrer je joue 16-13 avec une agression de 2.77 sur 10000 mains.
Essaye de revoir les mains où tu perds dans un replayer ou de poster des mains.
Réfléchis sur ton jeu.
Parfois c’est juste de la malchance, parfois c’est dû à des leaks dans ton jeu, impossible de savoir sans avoir plus d’infos …
Question à se poser : Tu ne calles pas trop pf ? Tu calles pas trop flop/turn/river ? Tu joues en fonction de la position ? Peut-être jouer + de mains en late position ? Quand tu call as-tu la cote ? Coupes-tu la cote quand tu mises ? Tu cbet sur des flops à cbet contre le bon joueur ? Tu ne calles pas trop OOP avec des SC/PP ? Quand tu mises pour value es-tu sûr d’être payé par - bien ? Quand tu mise pour faire folder es-tu sûr que c’est contre le bon joueur dans un bon spot ? Repères-tu bien les calling station, les tight, les aggro et les loose (ou une combinaison de ces choses, en général passif (CS) ou aggro, tight ou loose) ? etc.
Y’en a plein d’autres, mais c’est celle que je me pose. On a souvent du mal à repérer ses propres problèmes donc poster des mains est une bonne idée.
Calcule aussi ton winrate, si après 10000 mains tu gagnes + de 10 caves (20$) c’est déjà très bien, même s’il parait qu’à cette limite on peut faire beaucoup mieux.
Je raise le flop et barrel toutes les turn du genre T,Q,K,A
Imaginons qu’il call le raise au flop et que la turn est comme ici un J, alors je check/fold ou check/call car il ne foldera plus rien.
Sinon, comme tu l’a joué je call flop mais aussi le turn et si la river n’est pas un coeur et qu’il mise cher je fold.
Si la river n’est pas un coeur et qu’il fait un min bet je le relance assez fort.
Tout cela sans historique particulier.
Si tu sais que l’adversaire joue de cette façon avec une pocket paire alors ça ne sert à rien de le playback avec AKo car face à son range t’es mal barré (25% d’equity au flop et 14% à la turn).
Je comprends pas pourquoi tu fold turn , tu paye au flop avec deux valet au flop , le troisieme Valet , il te rend service plus qu’autre chose si je me trompe… Carré de J , trés peu plosible .
soit une pocket paire
soit un flush draw avec un suited connector plus ou moins élevé mais plutôt faible à mon avis vu son play preflop et qu’il est de grosse blinde.
soit un as high qui veut se situer
Il n’a pas de J
Sinon il aurait plutôt check/call ou check/raise ton CB plutôt que de donk lead…
exact , à mon avis le mec à simplement blufé , le pot etait pas mal , il se doutait que tu n’avais pas de valet … Poket pair , la solution la plus plosible , je pense …
Personellement j’aurais etait jusqu’au bout , raise turn , si il re -raise , je jete …
Sinan call turn , call river … Enfin ce n’est que mon avis de debutant du pok :cheer:
Pas d’accord avec ton raise turn.
Il ne te mettera pas non plus sur un J et payera avec tout son range.
Non je pense que le raise ne peut être intéressant qu’a la river.
Bon je me souviens plus des stack sizes mais un raise turn sur le 3ème J c’est assez horrible je trouve.
Oui exact pay , j’ai debuté le poker y’a environ 6 mois , et je m’en sort pas trop mal , preuve en est ; 13eme à la 1er etape championnat PA … Jsuis assez content car y’a des bons joueurs …
Mais on va dire qu’avant je jouais sans trop reflechir ,mais depuis quelques temps et mon inscription sur Pa , je m’interesse de plus en plus à ce qui touche à la technique du poker , en regardant pas mal de vidéos , lis les conseils sur le forum … Continuez ainsi , ça fait bien progrésé , enfin pour ma part