Bad run standard?

salut a tous joueur regulier depuis des mois maintenant je connais mon premier vrai bad run avec 14k hand avec un net won de -4.85 euros all adjusted +19.85 euros
-je touche clairement aucun flop
-des bad beat a la pelle genre AA J9 AA910 AA Q9craqué preflop
AA vs AA il touche sa couleur enfin des horreurs a n’en plus finir est ce standard d’etre quand a -12.5 caves sous ev ? par contre je continue a jouer sans tilt je prend sur moi ca commence a etre long merci de vos conseils que faire arrêter de jouer je sais plus quoi penser depuis 1 semaine

Salut,

le nombre de mains n’est pas très élevé et la période pas très longue pour que l’on puisse se considérer dans un ‹ vrai › bad run.

Tu n’indiques pas ton format ni ta limite mais je suppose que l’on parle de CG.

Utilises le simulateur primedope pour mieux appréhender la variance.

Sur aussi peu de main tu vas voir qu’il peut y avoir 40 caves de différence entre le meilleur résultat et le pire même pour un joueur qui crush sa limite.

Ne te focalise pas sur la comparaison de la courbe orange et la courbe verte.

La première courbe qui illustre l’article est sur 250 000 mains et celle d’un top reg français bien connu ici où il n’y a aucun doute sur le fait que c’est un joueur gagnant alors ce que tu perçois comme un bad run peut durer beaucoup plus longtemps que ce que tu subis actuellement.

Et quand tu parles de J9 craqué PF comme bad beat, je ne suis pas sûr qu’il s’agisse uniquement d’un problème de variance.

Donc oui tout ça est standard et il faut continuer de travailler à la fois la technique et à la fois le mental.

Poste des HH et idéalement des MHH (mental hand history), c’est ce qui te permettra le mieux de situer ton niveau et d’augmenter ta résilience face aux effets de la variance.

1 « J'aime »