Bad run ou niveau trop faible

bonjour tous le monde,

Je me suis rendu compte que pendant de longue période de bad run c’est extrêmement dure de savoir quelle étais la raison de ce bad run et si notre jeu est solide et qu’on doit le conserver ou modifier le tous et qu’on ne bad run pas mais joue mal

Et du coup viens cette question quelle sont vos astuces pour savoir si on est juste pas assez bon et que de vrai modification sont nécessaire et pas juste du perfectionnement de notre jeu ?
Et combien de temps un bad run peu durée malgré un niveau gagnant pour savoir à partir de quand on a perdu notre jeu solide

Salut,

Tu joues sur quelles limites ? Depuis combien de mains dure ta longue période de bad run ?

Avais-tu un jeu gagnant avant cela ? Combien de bb/100 ?

Je suis reg de nl 100,
je joue essentiellement des sites sans tracker donc ça va être dure de te donner des chiffre exact mais en nl 100 j’ai fais un échantillon gagnant de 60 k et 80 k de 6k
Et le bad run doit être de 40k à 70k hand

OK sans tracker pas évident d’analyser ton jeu et de savoir si c’est un mauvais run, des erreurs etc.
Sinon, je t’ai posé la question de la limite car sans présentation, je ne savais pas si tu étais en micros ou quoi, et en micro, un long mauvais run est quand même très mauvais signe car on est censé avoir un winrate suffisamment bon pour éviter cela.

En NL100, je ne sais pas, c’est possible que cela soit uniquement lié au run oui.

Mais il y a toujours à perfectionner son jeu de tout façon. Essaie de poster des mains sur le forum, ah non tu n’as pas de tracker… Tu joues sur des sites sans tracker car le niveau est plus faible ? Sinon, pourquoi ne pas avoir de tracker ?

Ben je fais de temps en temps des sessions sur wina avec tracker pour vérifier si les stats sont toujours bon et j’ai pas eu de mauvaise surprise pour l’instant je suis en 21 18 avec 9 pour cent trois bet je crois que c’est plus ou moins banal

Ben déjà je trouve que le niveau est plus faible et en plus je suis pas un top reg du tracker et de comment exploiter chaque stat du coup je préfère que personne ne l’est comme ça je peux me concentrer à fond sur les play à faire et pas sur comment exploiter mon adverse grâce au hud

Et j’ai trouver une solutions je film mes mains avec mon téléphone comme ça je peux les reviews tranquille après la session

2 « J'aime »

Pas mal ça pour limiter l’edge du au tracker

Salut @Paapillon
Si tu as ces résultats c’est que ton bb/100 doit tourner autour de 2-3bb/100
Plus ton WR est bas plus tes bad runs vont être long en gros
Si tu postes quelques mains std ici en me tagguant je pourrais te donner quelques directions de travail si tu veux
Mets moi plutôt des mains BTN vs BB dans des pots moyens, pas des set up ou des pots bizarres stp
ou des pots 3B SB vs BTN

2 « J'aime »

Salut @bibibiatch
Vu que j’ai jouer ces mains sur unibet sans tracker je te l’es ai mis sur poker bankroll pour que ce sois plus confortable à regarder que des vidéos au portable, j’ai essayer de choisir des spot avec des debut assez standard et récurant pour que tu puisses voir mon thinking process et avec des situation qui me pose problème typiquement bottom paire plus flush draw faut t’il cbet, check raise, check call, AK AQ dans des pot 3 bet sur des low board drawy

Alors mon adversaire est un reg fish assez passif
Preflop j’open parce que mon adversaire est plutôt du genre à choisir l’option call ou fold et 3 bet rarement
Ensuite au flop je Check en me disant que j’ai aucune value à miser et que je ferai pas fold mieux et que avec mon tirage flush ma mains n’a pas besoin de beaucoup de protection, quand mon adversaire bet deux tiers je le met sur un valet ou un draw assez conséquent type 89 ou KQ et donc la je me dis que en check raise j’ai encore toute mes overpair, les brelan et les JT et que mon 43 est un bon candidat pour équilibrer avec mes mains de value maintenant que mon adversaire m’a dit qu’il étais devant mon 43 donc je l’utilise en check raise pour faire fold ces valet pas bon sur plusieurs street et l’empêcher de toucher ses straight facilement
Turn une brique pour nos deux range donc vu que j’ai un avantage je met un second barell et sur la river je shove avec le même raisonnement

Je suis contre l’un des meilleurs de la limite il est au table toute la journée et il a pas peur de raise pour mettre ses adversaires dans des spot compliqué
Preflop assez standard j’open du btn
Au flop je bet cher en value en me disant que j’ai une tonne de bluff pour équilibrer, que le board me donne un avantage de range et que je veux mettre des jetons au milieu
Turn je suis le même raisonnement pour mettre le deuxième et sur le raise je call après si je suis honnête sur le moment j’étais incapable de lui mettre une range je me suis juste dit que j’avais double paire que mon adversaire est capable de bluff assez large et que j’aviserai river et je sais que c’est pas une bonne réflexion et même après review je sais pas quelle question me poser pour savoir si je dois shove en value si je suis entrain de bluff catch parce mon adversaire a JQ ou un bluff ou si je suis dans un spot où mon adversaire a des mains en value que je domine et que c’est easy call

Preflop je 3 bet contre le bouton en me disant que j’ai de la value a raise même si call pour laisser entrer le fish est possible aussi
Au flop sur ce board je me dis que je dois beaucoup check et bet cher quand je bet donc AQ fais parti des mains que je vais check parce que j’ai de la showdown je peux équilibrer avec des overpair slow play et choisir comme candidat à bet cher les flush draw sans showdown type JT T9 etc et les pair qui on besoin de protection type JJ TT 99 etc
Quand mon adversaire bet peut cher je lui attribue une soit une moins moyenne qui a besoin de protection comme une pocket ou 78 et des brelan ou double paire 67 donc avec mon bloqueur Q sur la flush je vais utiliser ma mains en check raise pour pouvoir check raise mes overpair sans souci et parce que ma mains ne gagnera plus et que les bluff plus favorable je les est cbet cher

Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message j’espère que les spot que j’ai prit te conviendront et te donneront des indices sur mes leak
Et bonne continuation j’aime beaucoup ton contenu sur la plateforme et je vais travailler pour sortir de se bad run rapidement et pouvoir mettre de côté pour te prendre du coaching et pio pour aller crush les plus haute limite du .fr avant de pouvoir m’attaquer au .com

Hey, merci pour ces HH
Les 3 spots que tu as joués sont bien joués dans l’ensemble, sauf le 43s tous les coups sont std
Le raisonnement est assez trivial par contre
Je te sens assez perdu dans les coups avec une difficulté à assigner des ranges
Tu vas utiliser beaucoup de phrases toutes faites comme

OK ce n’est que 3 mains mais je trouve que niveau technique tu comprends ce qu’il se passe mais pour dépasser la NL 100 il faut développer sa compréhension du jeu
Les sizes préférés, comment on est sensé réagir à telle ou telle line
Dire qu’on a un avantage alors on bluff et on s’arrête jamais n’est pas une très bonne chose car en gros dès que vilain call flop il doit call toutes les streets et je pense qu’on peut vite identifier ça chez toi

Je ne peux que te recommander de commencer ton travail sur PIO si ton but est de crush les limites d’au dessus ou de te prendre un coach qualifié ici ou ailleurs

1 « J'aime »

Tu coach tjrs en cash game bibi ? Pk vous faites pas un groupes de cash games dans votre centre de formation. On est laissez de coté merde! en plus t etais un monstre en cash game.Jer sais pas si tu grind encore le cash , je reprend doucement le fofo et le poker.

Merci @bibibiatch je vais mettre tous ça en place dans le mois qui suit et commencer a review moins de spot mais plus en profondeur pour etre plus exact et faire en sorte de monter deja mon winrate a 7-8 bb/100

GL a toi et bonne continuation

2 « J'aime »

Je ne coach que la team maintenant et le petit groupe de cg que j’ai monté pour aider
La section ATM cg arrivera un jour, presque sûr, mais je veux garder du temps pour travailler pour l’instant