[quote=“blashyrk, post:478045”]Je t’ai pas mal joué ces derniers jours, je dois faire partie des multitableurs sur lesquels tu pensent avoir un edge, le 1er jour en effet j’ai été un peu surpris, le 2eme jours j’ai compris quelques trucs et commencé à m’adapter, la je viens de faire une rapide review de main et j’en deduis que tu te level de trop , que t’es une calling station, à partir de maintenant ça va être simple pour moi et aussi surement pour les autres.
Concernant ton downswing d’ev je le considere comme standard, il m’es deja arrivé de perdre 12 caves d’ev en une journée et les récupérer la journée d’apres , donc pas d’affolement tout est normal, c’est l’essence même du poker[/quote]LOL ça s’est fait. Je te connais mai ton discours est de toute façon plus crédible.
c koi ton pseudo sur party?
Et oui ça m’étonne pas,je te joue souvent je t’ai meme fait un gros level l’autre fois,je me doutais bien que quand ton heater serais terminé ça te ferais mal au fesse.
Ceci dit 4k mains c’est rien,je suis d’habitude reg de 100/200 donc je pense avoir un bon edge sur la 50 ce qui ne ma pas empecher de bad run 25k mains ce mois ci,ça arrive.
Un conseil jouer overollé.
Je ne vais pas biensur te dire tout t’es leaks ce serais un peu stupide mais je te souhaite quand meme GL.
Pres t’avoir rejoué ce matin je pense que tu ferais mieux d’en revenir aux bases, j’ai vu qu’un peu plus tard tu étais venu aussi jouer en nl25 mais bon il me semble que c’est peut etre encore un peu trop évolué pour toi, sache qu’on ne dois pas call des 4bet shove avec des mains aussi faibles que A9s et QTo
Il ya pas mal de ressources ici pour apprendre à jouer, je te conseille de commencer par te faire les crocs en nl4
gl
En jouant aussi agro c’est assez logique d’avoir de gros swing puisqu’on joue avec un range globalement assez faible.
Le mieux comme ça été dit c’est de poster des mains pour voir si certains gros coups perdus le sont uniquement à cause de la malchance où si tu fais des erreurs qui sont masquées dans la suite du coup (je pense notamment à des calls marginaux pf qui t’embarquent dans des spots à high variance post flop).
Après, quand je vois les commentaires, c’est aussi prétentieux de dire à un mec retourne jouer en NL4 parce que tu call des push pf avec des A9s que de dire qu’on crush une limite.
Je voulais pas être mechant , juste l’aider.
Avec un tel titre de post quand on s’aperçoit que OR fair référence a un sample d’environ 4Kh il va de soi qu’il n’est pas du tout en phase avec les réalités du poker et ses fondements
j’etais en train de gambler en 25 tranquillement et la qui vois je TOIIIIIIIII hihihi donc je me suis dit alors regardons son jeu un petit peu et bien mon ami tu n’es pas rester longtemps a ma table
dommage
Holà les gars déconnez pas! La Nl 4 est mon royaume! Restez sur vos limites respectives et on restera copains! 
Comme l’a dit Sachadune joue avec 75 BI ou + afin d’absorber la variance et mets des sous de côté pour suivre un coaching qui gommera tes leaks trop visibles aux regs,qu’en penses-tu ?
75 buy in? moi j’ai toujours entendu 50 voir 100 75 peut être bien 
Si tu sais descendre de limite quand il faut tu peux jouer avec 20-30 buy in.
Tout dépend des personnes certaines comme moi se sente bien avec 100 buy in+ et d 'autre préfère etre a 20 30 buy in.
merci a tous pour vos conseil . j’ai decider de resserer un peut mon jeux , nl25 ou nl50 je ne descenderai pas endessous de toute facon.
par contre je ve plutot jouer 2 a 3 table a la place des 4 ou 6 habituellement afin de me concentrer un peut plus sur mes adversaire.
merci a vous.
c’est trop tendance de jouer comme basou, sans le skill/joueurs adéquats c un peu + difficile
En fait le probleme c’est que vu que t’aime jouer LAG le fait de réduire t’es tables a 2 va pas arranger la chose,tu va vouloir de l’action et jouer des mains marginale.
L’avantage de jouer 8-12 tables c’est que t’es obligé de obliger selectionner t’es mains de départ pour arriver vers un 22/18.
Bon tu peux très bien jouer 22/18 sur 2-3 tables hein.
“Maitriser le jeu TAG avant de passer LAG”
[quote=“sachadune, post:478458”]En fait le probleme c’est que vu que t’aime jouer LAG le fait de réduire t’es tables a 2 va pas arranger la chose,tu va vouloir de l’action et jouer des mains marginale.
L’avantage de jouer 8-12 tables c’est que t’es obligé de obliger selectionner t’es mains de départ pour arriver vers un 22/18.
Bon tu peux très bien jouer 22/18 sur 2-3 tables hein.
“Maitriser le jeu TAG avant de passer LAG”[/quote]
tout à fait d’accord avec toi mois tu joues de tables plus tu joueras de mains car tu es habitués a jouer le poker est un jeu très lent sur une seule table même 2 tu vas vite peter un boulard si tu joues 6 tables en lag habituellement je te conseil de resserrer en jouant 8 tables + et me donner une ou 2 caves par jour
loule
bon courage l’ami