Bad run contest

Je crois pas que ce soit vrai, 20 caves souss ev en 50Kh surtout en plo pourr moi c’est super standard, j’ai déjà fait 80 caves sous ev en 140Kh de nlhe.
Tiens une journée de plo sur ongame .com, je n’y joue que pour me divertir, helas ça ne m’amuse plus.
ssur toutes mes main de plo soit 24Kh , je suis 18 caves sous l’ev, alors crois moi ce que tu traverse est loin d’être grave, c’est juste normal

en plo ca ne me choque pas trop j’y joue depuis pas mal de temps pour rattraper mes pertes en nlhe et je run très bien, ca compense.

80 caves sous l’ev si c’est ca que tu me dis c’est juste atroce et incroyable en 140 khds.
je me suis baladé un peu pour voir quelques courbes et il me semble que le max que j’ai pu observer c’est un reg de middle stakes qui se tape -100 caves under EV sur 1 millions de mains… tu fais parti des 0.1% de joueurs nice copain!

La chose est que je perd beaucoup de huge pot en dechattant et je gagne de petits sans dechatter ou en chattant un 40:60. On désacralise vite ses blinds quand on vient de se faire bouffer 200bb par un 54/7 qui ne te rendras pas ton argent…

Je pense que le meilleur moyen de stopper ce délire c’est de changer de room, pour repartir sur des bases saines sans a priori et sans être défaitiste car désormais, quand je hit set ou autre main faite “nuts” au flop je balise grave alors que c’est pas normal. Je suis même rentré dans une phase de c game en surjouant mes overpaires notamment car je deviens parano…

Je vais arrêter le nlhe pour un bout de temps, mon edge est supérieur en pot limit omaha ou la variance malgré ce que l’on peut dire peut etre plus faible qu’au holdem avec un jeu tag en micro limite only je pense car l’edge entre un joueur régulier et un random est juste énorme.

Quel est ton pseudo sur everest ?

Moi aussi je joue sur betclic (même room) et j’ai déjà constaté des séries de bads hallucinantes avec 2 ou 3 coups à l’heure du même genre que brelan contre TP le mec touche full runner-runner / quinte backdoor / flush back door / etc…
J’ai passé 2 semaines entières comme ça (je joue environ 12h / semaine) alors que mon ratio de gain est de 9 € de l’heure (32 BB / 100 mains en NL10 soit 3.2 €) (oui oui je suis fier de mon ratio de gain ;)). En 25h de jeu, j’ai perdu 3 caves. (c’est even pour moi mais bon ça fait un peu suer quand même)(On s’habitue vite à gagner des sous)
On serend pas bien compte mais cela affecte gravement le jeu : on joue plus timoré, sans confiance, du coup on laisse venir tous les tirages pourris etc…
Ce que j’ai fait : une semaine de vacances sans poker et j’ai changé de compte suis passé sur everest.
Qand je suis revenu je me sentais déjà tout à fait d’attaque pour jouer mon Agame et les gains sont vite revenus pour atteindre les ration voir plus haut :). Maintenant je joue en NL25
Donc ton idée de changer de room et d’arrêter quelques temps me parait nikel.

Tu as lu la section bad beats ? En fait je pense tu le sais mais une série e bad beat ça génère un bad run du coup on joue plus timide donc on augmente notre taux de bads beat du coup on joue encore plus serré donc perte de value, laisser rentrer les tirages etc…

Voila ! GL

pseudo ->orangina0, c’est pas une raison pour payer mes all in avec une gutshot! oui je vais arrêter la contre-productivité nuit!

[quote=“navale, post:421357”]en plo ca ne me choque pas trop j’y joue depuis pas mal de temps pour rattraper mes pertes en nlhe et je run très bien, ca compense.

80 caves sous l’ev si c’est ca que tu me dis c’est juste atroce et incroyable en 140 khds.
je me suis baladé un peu pour voir quelques courbes et il me semble que le max que j’ai pu observer c’est un reg de middle stakes qui se tape -100 caves under EV sur 1 millions de mains… tu fais parti des 0.1% de joueurs nice copain!

La chose est que je perd beaucoup de huge pot en dechattant et je gagne de petits sans dechatter ou en chattant un 40:60. On désacralise vite ses blinds quand on vient de se faire bouffer 200bb par un 54/7 qui ne te rendras pas ton argent…

Je pense que le meilleur moyen de stopper ce délire c’est de changer de room, pour repartir sur des bases saines sans a priori et sans être défaitiste car désormais, quand je hit set ou autre main faite “nuts” au flop je balise grave alors que c’est pas normal. Je suis même rentré dans une phase de c game en surjouant mes overpaires notamment car je deviens parano…

Je vais arrêter le nlhe pour un bout de temps, mon edge est supérieur en pot limit omaha ou la variance malgré ce que l’on peut dire peut etre plus faible qu’au holdem avec un jeu tag en micro limite only je pense car l’edge entre un joueur régulier et un random est juste énorme.[/quote]

• 100000
    C’est vrai que le manque de confiance du a un bad run se ressent sur notre jeu. On a tendance a surprotéger et a paniquer des qu’on a les nuts de peur se faire suckout. Il m’arrive d’etre réticent a partir a tapis au flop avec les nuts dans certains cas car il y a tlmt de draw que je suis quasi sur de me faire suck out.
    Malgre sa c’est vrai que l’edge en omaha entre les reg et les random est juste fou meme certains reg sont vrmt tres mauvais. Perso je joue tres smallball en omaha je pot control bcp et je ne connais pas tant de variance que sa et paradoxalement moins qu’en holdem. Or bcp de joueurs venant du holdem et pourtant reg d’omaha ne maitrise pas ces concept et surjoue bcp trop, ce sont ces joueurs qui connaissent le plus de variance

Lol t’ai jamais sur everest… joueur anonyme ?? hahah non j’rigole.

De toute façon je paie déjà tes allin avec une backdoor alors gutshot tu penses, c’est moi qui push :lol:

ton pseudo jeune insolent!

omaha rules the nation!

alixmdm

ok j’arrete les conneries je me barre d’everest saleté de room je run desormais 36 caves sous l’ev en 30000 mains et ca c’est pas possible rigged room

voila http://img864.imageshack.us/img864/8611/graphq.png

Wahoo c’est assez impressionnant quand même, surtout en micro!

Tout ce qu’on peut te dire sur PA, c’est de ne rien lacher, et ça va finir par sourire. Il faut absolument continuer à jouer et y croire.

Bonjour :slight_smile: tu es « certain » que c’est du bad run ?.. fais un tour ICI et peut-être te rendras-tu compte que tu n’appliques pas le « GAILLARD GAME » :wink:

LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?

[attachment]Sans nom 1.pdf[/attachment]
Salut!

Ne te décourage pas, mais prends un vrai recule sur ton jeu. Changer de room n’est pas une mauvaise idée pour ne plus croiser les joueurs contre qui tu as eu beaucoup de pertes, ça peut altérer ton niveau de jeu.

Je peux te faire partager mon expérience : le premier graphe date de l’année dernière, le deuxième de cette année, je joue sur une room différente. Il y a eu un gros temps d’arrêt (6 mois), bien que je pense que la durée n’a pas trop d’importance. Je me suis vraiment remis en question sur ma façon d’appréhender le jeu, et pas que d’un point de vue technique, c’est ça qui est important à mes yeux.

[quote=“booba, post:431959”]LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?[/quote]
Je crois, oui : sauf que dans ma courbe, comme je ne pars pas souvent “All-in” mes bad ne sont pas pris en compte (dixit My-Prof-BigomR) :slight_smile:

voila le doc que j’ai oublié
[attachment]Sans nom 1.pdf[/attachment]
Bon, ça marche pas…

Ca y est c’est bon. Désolé…

[quote=“urumberri, post:431964”][quote=“booba, post:431959”]LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?[/quote]
Je crois, oui : sauf que dans ma courbe, comme je ne pars pas souvent “All-in” mes bad ne sont pas pris en compte (dixit My-Prof-BigomR) :)[/quote]

??? :huh: :slight_smile:

• « L’All-in EV est uniquement fondé sur l’équité au tour de mise pendant lequel les joueurs partent à tapis. Cela peut induire un biais si l’essentiel du pot s’est construit à un tour précédent avec une équité très différente (voir ci-dessous)…
    Par ailleurs, l’équité à la river étant toujours réalisée (0 % ou 100 %), les pots où le tapis se fait à la river ne sont pas pris en compte ». :slight_smile:

Explications et exemples concrets ICI qui confortent les explications de BigomR :slight_smile:

Non mais d’accord mdrrrrrr, je ne suis pas en train de te contredire.

Mais y a pas besoin d’avoir fait bac + 10 poker pour voir que Naval run super super super bad.
Tu avais l’air de dire l’inverse. :wink:

la réponse est oui, clairement. :slight_smile: