Bad run contest

voila http://img864.imageshack.us/img864/8611/graphq.png

Wahoo c’est assez impressionnant quand même, surtout en micro!

Tout ce qu’on peut te dire sur PA, c’est de ne rien lacher, et ça va finir par sourire. Il faut absolument continuer à jouer et y croire.

Bonjour :slight_smile: tu es « certain » que c’est du bad run ?.. fais un tour ICI et peut-être te rendras-tu compte que tu n’appliques pas le « GAILLARD GAME » :wink:

LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?

[attachment]Sans nom 1.pdf[/attachment]
Salut!

Ne te décourage pas, mais prends un vrai recule sur ton jeu. Changer de room n’est pas une mauvaise idée pour ne plus croiser les joueurs contre qui tu as eu beaucoup de pertes, ça peut altérer ton niveau de jeu.

Je peux te faire partager mon expérience : le premier graphe date de l’année dernière, le deuxième de cette année, je joue sur une room différente. Il y a eu un gros temps d’arrêt (6 mois), bien que je pense que la durée n’a pas trop d’importance. Je me suis vraiment remis en question sur ma façon d’appréhender le jeu, et pas que d’un point de vue technique, c’est ça qui est important à mes yeux.

[quote=“booba, post:431959”]LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?[/quote]
Je crois, oui : sauf que dans ma courbe, comme je ne pars pas souvent “All-in” mes bad ne sont pas pris en compte (dixit My-Prof-BigomR) :slight_smile:

voila le doc que j’ai oublié
Bon, ça marche pas…

Ca y est c’est bon. Désolé…

[quote=“urumberri, post:431964”][quote=“booba, post:431959”]LOL urumberri, oui oui c’est certain que c’est du bad run.
Es tu certaine toi par contre de savoir ce qu’est une courbe all in EV et une courbe de gains?[/quote]
Je crois, oui : sauf que dans ma courbe, comme je ne pars pas souvent “All-in” mes bad ne sont pas pris en compte (dixit My-Prof-BigomR) :)[/quote]

??? :huh: :slight_smile:

• « L’All-in EV est uniquement fondé sur l’équité au tour de mise pendant lequel les joueurs partent à tapis. Cela peut induire un biais si l’essentiel du pot s’est construit à un tour précédent avec une équité très différente (voir ci-dessous)…
    Par ailleurs, l’équité à la river étant toujours réalisée (0 % ou 100 %), les pots où le tapis se fait à la river ne sont pas pris en compte ». :slight_smile:

Explications et exemples concrets ICI qui confortent les explications de BigomR :slight_smile:

Non mais d’accord mdrrrrrr, je ne suis pas en train de te contredire.

Mais y a pas besoin d’avoir fait bac + 10 poker pour voir que Naval run super super super bad.
Tu avais l’air de dire l’inverse. :wink:

la réponse est oui, clairement. :slight_smile:

Pardon, n’avais pas compris le :huh:
En fait, pour bad run autant, je lui demandais tout simplement s’il joue “gaillard game” ou pas… ceci pouvant expliquer cela surtout en micro :slight_smile:
C’est peut être un peu basique comme raisonnement, mais s’il part à tapis preflop avec 10/10-JJ voire QQ & AJ+ suite à une relance preflop par exemple, et si l’adversaire a KK ou AA etc… sûr qu’il n’est pas favori au départ ?
Et si au flop il call tapis avec QQ avec flop J-10-8 … même réflexion :slight_smile:
Ça n’était qu’une supposition :slight_smile:

Bah s’il part à tapis avec QQ contre KK, l’all in EV va descendre, et non grimpée.
Donc au vu de sa courbe, on voit clairement qu’il est souvent devant quand il part à tapis. On voit aussi qu’il est pas capable de chatter un coup quand il est favori :laugh:

Courage Nadal, elle est sick ta courbe, pète pas un plomb, ça va tourner.

Elle fait jaser cette vilaine expected value.
Avec ce bad run j’ai l’impression que le niveau du .fr a augmenté ou que le style de jeu a évolué en micro :dry: mais je ne pense pas enfin du moins une période de 6 mois est trop courte pour observer une approche différente du jeu dans son ensemble.
Je ne rattraperai pas mon ev sur everest du moins s’il est vrai qu’en tendant vers l’infini on peut la rattraper… j’ai du boulot dans ces cas la! Je vais changer d’air, winamax soft plus confortable et du 5 max c’est pas mal pour un jeu pas trop nit.

BREF j’ai nourri les random pour faire vibrer les réguliers, what a feeling… Un jour viendra je prendrai l’EV de haut sans complexes.

“Courage Nadal, elle est sick ta courbe, pète pas un plomb, ça va tourner” pas mal le navale —> nadal, c’est que l’on traverse tous les deux une passe difficile, mais sur une planète différente!

et merci pour le soutien!

:blush: paradon navale loooool

[quote=“LeBiBiBzh, post:431965”]voila le doc que j’ai oublié
Bon, ça marche pas…

Ca y est c’est bon. Désolé…[/quote]

Ah oui en effet à mon avis tu es passé de pokerstars à un site beaucoup plus détente! Je me suis senti à l’aise sur le réseau ongame et everest et maintenant je vais tenter winamax car au sujet des précédentes malgré un très bon cru 2010-2011 j’ai préféré m’en séparer pour des périodes de ce style enfin everest ça claque pas mal!