Bad run comme un malade

ouaip c est drole que cela se passe sur la meme room, mais bon on va pas tomber dans la parano quoi que depuis la pyramide de ponzi des gars d en face

on peut tout croire LOL.

j’avais deja posté ca partiellement mais voci le HU comlplet d’un petit MTT a 90joueurs

ratounet07 wrote:

[quote]j’avais deja posté ca partiellement mais voci le HU comlplet d’un petit MTT a 90joueurs

[/quote]
J’en pleure de rire tellement c’est énorme…ce jour la les cartes ne voulait pas que tu gagnes, affreux…

En effet quand ça veut pas LOL

Dis moi ratounet cela se passait sur qu elle room

puma wrote:

sans dec moi aussi

bonjour depuis l espagne

puma wrote:

non je suis belge donc pas de soucis

lol
je dis que moi je te dis bonjour depuis l espagne car je suis espagnol et je joue donc aussi sur le .com

la franchement vous avez de la chance dans vos bad run, je reverrai de pouvoir rejouer en .com

enfin je prefere runner good meme si j aime bien le .com car plein de variantes

Par contre ce qui est clair c est que j en ai plein les couilles et que j arrete pokerstar dommage pour les autres variantes mais marre de me prendre des bads a n en plus finir les uns apres les autres.
Heureusement ce n est la seule room ou je jouais mais bien la seule ou ce genre de truc m arrive. Il ne me semble pas normal de se prendre autant de bads et de ne jamais reussir a monter sans du jour au lendemain se prendre un bad run qui detruit tout un travail de plusieurs mois.
je me rends aux evidences, et choisi la meilleures strategie, le changement de terrain de chasse, pourquoi s emmerder a chasser sur un terrain impraticable pour moi autant aller en terrain plus praticable ou les choses se passent bien.
Alors je sais, vous allez me dire, ce n est pas eux, c est toi et je repondrais qu est ce que tu en sais et on me repondra tu sais les rooms patati et patata et je repondrai ouaip, je sais, mais les faits sont la et n est ce pas ce que l on nous demande prendre la bonne decisions avec les infos que l on a et bien c est ce que je fais je prend la decision qui me convient le mieux
Allez good bye pokerstar.

si un bad te ruine un mois de grind c’est que tu joues trop haut
Et encore une fois pokerstars en a rien a foutre que tu gagne ou tu perdes tant que tu rake et que tu appuye sur le bouton exit le plus tard possible

Oui je sais mais le fait est que j appuis sur exit car moi aussi j’en ai rien a foutre que pokerstar existe. leurs raison de vivre sont les gens qui viennent raquer, la mienne c’est certainement pas eux et sur ce coup là tant que MOI je suis content, le reste…
Je n’ ai peut etre pas raison ( et en meme temps va savoir les rooms on tellement été exemplaire dernierement ) mais le fait est que : JE SUIS LIBRE DE FAIRE COMME BON ME SEMBLE ET SI CELA ME FAIT DU BIEN ET BIEN POURQUOI PAS.
Entre nous un buy in de 5 % de ma bankroll je ne trouve pas cela excessif avec une profondeur de 100 bb des que je perd deux caves je me calme et arrete de jouer pendant min une heure en etudiant un max mon jeu ( j ai beaucoup regardé tes videos, merci pour le taf que tu fais cela m’aide beaucoup en push or fold et en turbo ) avant de recommencer avec des sit and go ou des mtt a faible buy in venant limiter la casse enfin je peux me tromper mais j’ai doute que mon bankroll management soit en cause, quand au jeu je ne suis peut etre pas le meilleur joueur du monde, ni meme le pire mais mon jeu est effectif sur les autres rooms
( cash game = profiling a mort )mais ce que je peux pas c est controler les cartes et des river et des 7 eme rue venant flinger mes 80/20 70/30, j en ai eu ces dernieres semaines plus que de raison, j en ai meme rigoler mais un moment faut se rendre à l evidence il vaut mieux battre en retraite. J aime ce jeu et je tiens vraiment a pas en etre degouté.

C est beau ce je dis quand je suis enerve
lol je deconne bien sur je n arrete pas sur pokerstar mais putain faut que cela sorte d une maniere ou d une autre pour le bien de ma bankroll.
dernierement c est pas le joie et je refuse de faire vivre cela aux gens qui m entoure, donc ici c est mon defouloir
docn 1000 excuses a vous …

puma wrote:

[quote]C est beau ce je dis quand je suis enerve
lol je deconne bien sur je n arrete pas sur pokerstar mais putain faut que cela sorte d une maniere ou d une autre pour le bien de ma bankroll.
dernierement c est pas le joie et je refuse de faire vivre cela aux gens qui m entoure, donc ici c est mon defouloir
docn 1000 excuses a vous …[/quote]

tinquiete ca fait plus de 6mois que pour moi c’est comme les mains du HU que j’ai posté
c casse couille a la longue et moi en belgique j’a pas le choix c’est soit pokerstars soit partouche.be les autres rooms sont illegals

Merci de bien le prendre, je crois qu on rame tous en ce moment, le fait d en parler m aide car autour de moi j en parle pas, parce que les gens sont casse couille quand tu parles de poker.
Allez les pokac on va leurs montrer de quoi on est fait, je passe pas mon temps a bosser mon poker pour me faire marcher dessus par des gars qui n ont que la chance pour les sauver.
Goldopokac goooooooooooooooooooo fulguro chips asteroAS …J vais les retourner…enfin jvais essayer.

Joue 8/6 1 d’af et de 3bet sur 24 tables grâce aux conseils de ratounet et prend juste le rakeback.