Et bien on y est, je bad run comme un malade … depuis deux semaines.
rien ne passe les as sont craques, mes brelan, meme mes fulls, bad beats en tournoi et je ne parle meme pas du cash game ( quelque soit le moove mes reads = dans les dents ). Je reste calme , mais avec un sentiment d impuissance, je m accroche a mon mental , bankroll management et aux maths mais rien y fait tout ce que j ai accumule, parti en fume et pire encore ma bankroll de dpart est grave entamee et pourtant , j avais de la marge.
Que puis je faire dans ces cas la, marre de bad runner et de voir mon taf eclater sans pouvoir rien faire. A chaque fois c est pire et en passant je peux affirmer que je n ai jamais good run d une puissance aussi forte que ces putains de descentes de merde.
Alors je sais tout le monde le deja vecu , mais merde que faut il faire pour y arriver?
bosser je fais deja, me calmer c est sous control et gerer ma bankroll, je ne peux faire mieux,
bon si vous avec des conseils, ils seront les biens venus, entre temps je vais perseverer en attendant des jours meilleurs.
Tu devrais faire un petit break d’une semaine ou deux pour te détendre et revenir plus fort que jamais^^
[ ] se broker
[ ] jeter tout par la fenetre
[ ] aller voir un maitre sorcier
[X] autoexclusion pour 1mois demandee a la room
Je pense surtout que dans ces moments là il faut eviter de jouer pour au moins protéger ta bankroll car apres la frustration la colere n’est jamais loin et là…
puma wrote:
[quote]que faut il faire pour y arriver?
bosser je fais deja, me calmer c est sous control et gerer ma bankroll, je ne peux faire mieux, [/quote]
Un dicton auvergnat : si tu ne peux mieux faire, essaye de faire moins pire, et prie.
Faire un break tellement que sa ma saouler j’me suis banni 2 mois de Pokerstars.
ou change de room pour quelque temp !!!
Yann33 wrote:
[quote]Faire un break tellement que sa ma saouler j’me suis banni 2 mois de Pokerstars.
ou change de room pour quelque temp !!![/quote]
Sans dec’ c est vraiment possible de s autobanir des room de poker ???
nicoflamingo wrote:
[quote]Yann33 wrote:
[quote]Faire un break tellement que sa ma saouler j’me suis banni 2 mois de Pokerstars.
Sans dec’ c est vraiment possible de s autobanir des room de poker ???[/quote]
Oui !!!
Yann33 wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Yann33 wrote:
Oui !!![/quote]
Ah je comprends mieux maintenant, j ai du faire une fausse manipulation et me bannir tout seul sans faire exprès parceque depuis 6 mois je ne peux plus me connecter sur Fulltilt.
Moi je peut toujours me connecter sur Pokerstars par contre mais pas jouer !!! Ni encaisser ni déposer !!!
nicoflamingo wrote:
[quote]Yann33 wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Yann33 wrote:
Oui !!![/quote]
Ah je comprends mieux maintenant, j ai du faire une fausse manipulation et me bannir tout seul sans faire exprès parceque depuis 6 mois je ne peux plus me connecter sur Fulltilt.[/quote]
Mais bon maintenant tu auras du mal à te connecter à Fulltilt !!!
t’as qu’a tilter un bon coup ca ira mieux
j en etais certain…
tu sais avant que tu ne repondes j avais fait un pari:
Si tu participais a ce billet avec ce type de reponse j arretais d intervenir sur ce forum
mon pari a ete gagne, du coup se sont les derniers mots que je posterais.
je vous souhaite bon courage a tous, meme a toi spifen.
wtf ? Tu vas arreter de venir sur un forum a cause d’une personne ?
–>Curiosité ON : Il s’est passé quoi entre Puma et spifen ?
<–Curiosité OFF.
Puma, Spifen voulait juste te rendre service en te faisant tilter un bon coup sur le forum grâce à son message
Je suis sur que maintenant tu t’es défoulé et que ça va mieux!
Merci qui, merci Spifen
Plus sérieusement, bon courage à toi pour survivre à ce badrun, et reste parmi nous
maxime241290 wrote:
[quote]Puma, Spifen voulait juste te rendre service en te faisant tilter un bon coup sur le forum grâce à son message
Je suis sur que maintenant tu t’es défoulé et que ça va mieux!
Merci qui, merci Spifen
Plus sérieusement, bon courage à toi pour survivre à ce badrun, et reste parmi nous :)[/quote]
+1 et si on ne peut plus rien dire je me casse aussi de ce forum
mais euhhhhhhhh et c 'est celui qui dit qui est…na na na nanere
alors salut et banzai!!!
Très dur d’être un joueur gagnant sur internet.Sur un podcast je crois que c’est Michel Abecassis qui disait qu’il y aurait pas plus de 6% de joueurs gagnants et peut-être moins.
Si quelqu’un pouvait trouver un article la dessus.
Salut,
La nuit portant conseil, je decide donc de revenir sur ma decision de quitter ce forum et decide donc d’y rester et d’y participer. je m’excuse donc auprès de tous, de ma réaction un peu excessive (meme aupres de toi spifen, Na nananere, c 'est pas salut et c’est pas banzai LOL).
C’est secret story ici.:laugh:
[i]“mais? mais? puma? qu’est ce que tu fais??!”
“je fais mes valises, j’me casse quoi!”
“Mais non attend, tu peux pas faire ça”
“c’est déjà réfléchi, j’en ai marre de vos remarques à la c…!!!”
“Mais c’est de l’humour, aller, pose moi cette valise”
“bon oki! mais c’est la derniere fois hein”
:laugh: :laugh: [/i]
Plus sérieusement, fais une pause. ça fait toujours du bien.
Tu reviendras motivé plus tard, plus fort!
Et toi Spifen, tu parts pour de vrai ou c’est du cinéma?
dites moi pas qu’c’est pas vrai?:laugh: