Bad run comme un malade

au debut c etait pas drole mais sur la fin, j ai bien rigoler et de toute facon il ne me restait que cela car j avais pas envie de foutre en l air toute ma bankroll. l important etant de continuer a jouer et de faire avec.

tiens jte file un de mes nombreux bad beats puisqu’on efface mes topics

Main de départ : 44552780-24

samael09rrr place le big blind à 40
mendiant34 place le big blind à 80
freddy1957 se couche
AanDReAa relance à All-In
dedechess suit à 460
MISSPOK se couche
interiste83 se couche
Lokaro se couche
samael09rrr se couche
mendiant34 relance à 1000
dedechess suit à 1000

Distribution du Flop AC JS KS

mendiant34 mise 1880
dedechess relance à All-In
mendiant34 suit à All-In
dedechess reprend ses mises

Distribution du Turn AC JS KS JC

Distribution de la River AC JS KS JC JH

Showdown

dedechess Montre ses cartes
KD JD
mendiant34 Montre ses cartes
AD KH
AanDReAa Montre ses cartes
4H 4S
dedechess gagne 1420
dedechess gagne 11830

yes mama

les jours passent et se ressemblent.
Malgre l arret pendant quelques jours apres mon gros bad run, pour l etude de mon jeu, mon nouvel interet pour les tournois, pas de resultats. Ni en tournoi( quand la chose devient interessante je me prend une merde ) ni en cash game (comme d hab je prend je reperd je reprend et vlan j en prend une grosse).
Je me raccroche donc aux maths, cherchant a jouer le coup il semble mathematiquement bon et je me dis que cela finira par passer mais rien pas l ombre d un resultat.
Surprenant ce jeu … a une epoque je gagnai mais reperdai tout, par ma tendance a ne pas supporter les bad beats et ma mauvaise gestion de bankroll et maintenant que j ai appris a me gerer et que mon jeu a evolue, et bien, rien, je rame comme une merde et donc je doute. Est ce que tout ceci merite la peine, instinctivement ma reponse est oui, oui parce que j aime ce jeu mais au fond j en sais foutre rien je me dis que demain sera un autre jour, mais rien. Je ne joue maintenant que le soir, et quand je ne joue pas, j etudi sans arret regardant ce qui ne va pas apprenant toujours de nouvelles choses, mais a quoi bon, cela ne m est d aucun secours, c est comme monter sur un ring avoir bien travaille et avoir bien prepare son combat et se prendre le coup venu de nulle part, le putain de coup qui fout en l air tout le travail fait et tout cela face a un adversaire qui etait a ma portee. Alors je me raccroche a mon mental et je me dit, je ne suis pas plus mauvais que les autres, je sais calculer, etre objectif, je sais rester calme, observer et j en passe mais rien … j attend donc le long terme, en essayant de ne pas succomber a l idee que ce jeu n est pas juste qu un jeu de chance, et que je peux y faire quelque chose mais c est dure et qui sait peut etre meme inutile.
Tout ce que je viens d ecrire, ne nous apportera rien, ni a vous , ni a moi, j en suis tout a fait conscient, le poker est rempli d histoire de gars comme moi. Mais ce forum est le seul endroit ou je peux me vider de toute cette frustration accumulee et qui a cette heure me semble bien pesante.
Mais bon il ya pire dans la vie, alors on y retourne mais qu est ce que c est long…

Erf, rachon comprendre toi beaucoup ! (lol)

Y’a des jours ou ce jeu me tue moralement, dans le sens ou je me dis que c’est réellement le SEUL jeu ou, même avec une bonne dose de confiance en soi, de travail, et beaucoup de persévérance… ben des fois, RIEN ne (se) passe.
Cruellement dur.

Perso, j’ai énormément diminué mon volume/rhytme de jeu.

G O O D L U C K !!

Merci Rachon

et oui le poker c est pas facil, mais le truc c est que rien n y fait, c est cela qui est vache tu peux bosser et rien donc je pense que je vais tout mettre de cote , jouer comme bon me semble, juste tenir une bonne gestion de bankroll et m en remettre a la chance sans trop esperer, je ne vois que cela, a lheure d aujourd hui tout le reste me semble du vent.

r4ch0n wrote:

[quote]Erf, rachon comprendre toi beaucoup ! (lol)

Y’a des jours ou ce jeu me tue moralement, dans le sens ou je me dis que c’est réellement le SEUL jeu ou, même avec une bonne dose de confiance en soi, de travail, et beaucoup de persévérance… ben des fois, RIEN ne (se) passe.
Cruellement dur.

Perso, j’ai énormément diminué mon volume/rhytme de jeu.

G O O D L U C K !![/quote]

Tout pareil, le pire c’est seulement une room (pokerstars pour pas la citer), je suis parti de quasi rien en faisant des ptits sng, ma courbe était belle, la vie était tellement plus simple… je me suis mis aux MTT et là… c’est le drame, des 2outer dans tous les sens, des bad beats tellement énormes que j’ai aussi pensé qu’on me faisait une blague… (c’est même pas drôle).
A coté de ça je me suis inscrit sur Mypok pour changer un peu, j’ai jouer un freeroll ou 2, prit 2€ et des poussières que j’ai décider d’investir dans leur super tournoi a 50 cents (qui s’arrête à minuit et reprends le lendemain à 20h, comme les pros mdr), et la en moins de 2 mois j’ai dépasser la barre des 200€, c’est 5 fois plus que ce que j’ai pu monter sur PS.

j’ai d’ailleurs décidé de stopper les donkament de PS, ou les erreurs des fishs semblent leurs profiter systématiquement, pour me remettre aux sng et pkoi pas jouer la batailles des planètes.

Bon courage à toi…

ouaip c est drole que cela se passe sur la meme room, mais bon on va pas tomber dans la parano quoi que depuis la pyramide de ponzi des gars d en face

on peut tout croire LOL.

j’avais deja posté ca partiellement mais voci le HU comlplet d’un petit MTT a 90joueurs

ratounet07 wrote:

[quote]j’avais deja posté ca partiellement mais voci le HU comlplet d’un petit MTT a 90joueurs

[/quote]
J’en pleure de rire tellement c’est énorme…ce jour la les cartes ne voulait pas que tu gagnes, affreux…

En effet quand ça veut pas LOL

Dis moi ratounet cela se passait sur qu elle room

puma wrote:

sans dec moi aussi

bonjour depuis l espagne

puma wrote:

non je suis belge donc pas de soucis

lol
je dis que moi je te dis bonjour depuis l espagne car je suis espagnol et je joue donc aussi sur le .com

la franchement vous avez de la chance dans vos bad run, je reverrai de pouvoir rejouer en .com

enfin je prefere runner good meme si j aime bien le .com car plein de variantes