En tout cas j’en peux plu sa ne s’arrete pas c’est horrible
Presque 9000mains que ca dur je pete un plomb
-10Caves en 4jours
En tout cas j’en peux plu sa ne s’arrete pas c’est horrible
Presque 9000mains que ca dur je pete un plomb
-10Caves en 4jours
Dur …
J’ai connu ça aussi pendant 3 mois …
Mais la roue finie par tourner tu vas voir !
Continue à jouer un bon poker et les résultats reviendront
gwanted wrote:
[quote]Dur …
J’ai connu ça aussi pendant 3 mois …
Mais la roue finie par tourner tu vas voir !
Continue à jouer un bon poker et les résultats reviendront ;)[/quote]
hate que cela s’arrete ca demotive completement
Petit florilege je suis en NL4 le temps que la tempete sarrete
ici jaurais du shove flop mais bon
Franchement, je vois pas ou est le problême ? Je croyais que c’était ça le poker… Oo
Ca fait 5 ans que je joues en tournois, et 5 ans que je vois ce genre de merdes à longueur de temps.
Ma chance dure une semaine à deux et après je me prends au moins 3 mois de down équivalant à ce que tu illustres sur ce post…
Je suis donc sur les tables 3 mois max par an depuis que je joues… Sinon : Adieu BR !
Ca me gonfle grave et j’ai décidé de ne plus arrêter.
Je suis un poissard de la vie et il n’y a pas de raison qu’il en aille autrement au poker. Je dois faire avec.
Il y a même des jours ou je me dis que les côtes, les probas, les livres, les cours… : tout est foutaises !
Je joues les joueurs avant tout . Donc : j’observe, tu imagines bien…
Et en ce moment sur les tournois que je fais sur fulltilt, la connerie et les erreurs sont nettement plus récompensées que les joueurs intelligents.
Ca en devient écoeurant : au vue des coups, on pourrait même penser qu’A9 n’est pas du tout dominé par AKs… Que ce sont juste des foutaises de pinailleurs.
Et pourtant, j’y crois encore. Je suis un pauvre con de matheux.
Un putain de matheux qui refuse de croire que la variance, c’est la chance pour les uns et la poisse pour les autres.
Même si mes 37 ans de tartine de merde qu’on appelle la vie me prouvent le contraire.
Bonjour,
Ce topic va devenir le lieu des désespérés du poker, une sorte de succursale de la section " Bad beats " ? Je dis ça car il y a un grand pessimisme dans vos messages, et je le comprends parfaitement.
Il fut un temps où j’ai essayé - je dis bien " essayé " - de jouer en Cash Game sur un autre site que celui sur lequel je joue actuellement. Ma poisse était telle que j’ai invité un membre de ma famille à venir constater, et ce à plusieurs reprises, des choses qui lui semblaient irréalisables dans le temps. Je connaissais donc largement les flops me mettant devant à 80 voire bien plus parfois, devant et les perdre finalement. Cela n’est rien, ça arrive à tout le monde. L’exploit ce n’est pas le coup en lui-même, mais sa répétition encore et encore.
Au début on a envie de pleurer, j’avoue, tellement c’est improbable, indécent, injuste. On se dit que plus on joue mal et plus on est récompensé et mieux on joue et moins on est récompensé finalement. Sans avoir eu le temps de réfléchir je me suis mis à jouer ( ailleurs ) des cartes assez merdiques, en me disant " puisque je me fais battre par ça je fais jouer ce genre de merde " et, le pire, c’est que j’infligeais de monumental Bad Beats.
Ce n’est pas la première fois que je passe par ce genre de " crise ". D’ailleurs, c’est triste à dire, mais mes plus grosses montées ont été faites que par le hasard. Une fois, je me souviens jouer sur une table et dire à mon frère " je fais tapis une fois sur deux, peu importe ce que j’ai ! " et je peux vous dire que j’en ai infligé des Bad beats comme cela. Une montée rapide et impressionnante que je n’ai jamais réussi en jouant sérieusement. Mais bon, c’est du très court terme et ça ne fonctionne pas au long terme. D’ailleurs, une personne sur un site où je jouais comme cela me dit " Quel intérêt de jouer comme cela ? " et je me vois lui répondre " c’est juste pour prouver que l’on peut gagner au poker en étant le plus mauvais joueur au monde ".
Mais on ne peut pas jouer tout le temps comme cela, car on perdrait à la longue forcément…
Maintenant, à froid, il faut sans doute se poser quelques questions. Faut se demander ce que l’on a fait, si c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, ce que l’on aurait pu faire pour changer la donne etc.
Aussi j’ajouterai une petite réflexion personnelle. Je ne connais pas le poker qui se jouait avant le poker d’aujourd’hui. Ce que je sais c’est que le poker d’aujourd’hui devient de plus en plus technique. Il y a sans doute de plus en plus de joueurs qui essaient d’avoir le meilleur poker possible via la lecture, articles, vidéos, forum… Ainsi, de mon avis de débutant, je remarque une chose, c’est que l’on nous dicte ce que l’on doit faire à tel ou tel moment avec telle ou telle carte. Ainsi, on en deviendrait presque prévisible non ? Alors, je vois des replays de joueurs ici par exemple, et je constate que tous font la même chose avec les mêmes cartes dans la même position etc. Le problème c’est que tous les joueurs ne jouent pas comme eux. Il y a des joueurs qui ne sont pas à la même école, d’ailleurs ils ont clairement séché les cours pour certains, mais, de ce fait, ils ont un avantage sur nous : l’imprévisibilité. Alors, nos théories se basent sur une façon de joueur commune comme : " je raise pré-flop et je suis suivi par un ensemble de carte car il serait illogique de me suivre avec d’autres cartes, ou, en tout cas, dangereux " et pourtant… Le fait est que nous partageons pas la même logique avec tous les joueurs, et puis certains ne fonctionnent pas de manière logique car la logique a le défaut d’être prévisible. Je crois même que la façon de jouer générale est une bonne affaire pour certains qui vont contrer cette logique par son contraire et de ce fait se rendront illisibles, avec plus ou moins de résultats d’ailleurs, mais selon où l’on joue, si c’est en tournois par exemple, ce pourrait être ce genre de comportement allant à contre-sens de notre savoir qui pourrait fort bien nous surprendre, et, peut-être, nous éliminer.
Pour finir ce rapport à la logique, dans sa prévisibilité, expliquerait peut-être pourquoi, dans de gros tournois ( de haut niveau ) je vois souvent des joueurs suivre la relance pré-flop ( et plus ) avec un jeu qui est largement battu ( pré-flop ) par le panel de jeu que l’adversaire est censé avoir en main pour justifier la relance.
Alala…
Je vois je ne suis pas le seul dans ce cas :laugh:
Ce que j"ai remarqué dans le poker online et surtout en micro limite :
Cela dépendra des périodes évidemment, ton compte sera favorisé ou non par le générateur de cartes du site.
Je dis pas que cela est fait volontairement ou peut être pas, mais en tout cas c’est inévitable !
Je joue sur plusieurs sites de poker, et quand je faisait un bad run de la mort, je me disait voila c’est la variance.
J’ai pas de chatte ! :silly:
Mais quand je changais de site, miracle, je gagnais de nouveau.
Donc en résumé le bad run, ce n’est pas vraiment la personne physique derrière son écran qui le subit,
mais le compte virtuel sur lequel on joue.
La semaine dernière, j’ai subit le pire bad run de ma vie sur PS.fr, j’ai pété un plomb lol, j’ai insulté tout le monde et je suis passé sur winamax et everest.
Et la c’est le bonheur
Et sinon je compatis les mecs, c’est une période difficile à accepter.