Bad bluff?

tournoi a BI 100 euros
pas d info particuliere sur vilain{replayer}Insérer ici l’ID de la main{/replayer}

il a mis long time avt de payer
franchement etait ce payable pr lui ss metagame ! on était encore loin des places payées

Ca marche pas .

roro22 wrote:

La même !

putain ca fé deux fois !

les gars aider moi plz au cas ou c pas un bug

j arrive a la copier depuis PT3 ensuite jvé a l acceuil ou je chek le replayer, ensuite jinsere la main ss soucis pr arriver a derniere page ou je copie le texte ds forum,blog PA que je colle ici

{replayer}Insérer ici l’ID de la main{/replayer}[embed-flash(750,500)]http://www.poker-academie.com/poker/replayer/pokerhand.swf?vars2=6246)9d8a1144[/embed-flash]

{replayer}6250)982b5a55{/replayer}

Son call est assez light mais compréhensible tu représente vraiment pas grand chose…

bah wai je sais bien que je represente pas grd chose mais je me doute que lui n est pas fort non plus et il me laisse l initiative de la derniere mise donc j ai le privilege de lui mette la pression sur un board drawy qd meme

je sais que j ai pas fait le bluff du siecle mais est ce EV+ ?
pour moi oui, il peut pas jouer son tournoi comme ca, meme sur une grosse presemption de bluff

no ?

tu call preflop au bouton, ton range est brodway, sc, voir pp donc une main pas extra extra (rappelons que tu aurai 3bet avec AJ+ TT+ ou alors une low value hand pour x ou y raison)

tu as donc une main, selon lui, suffisamement bonne pour just call au bouton!

le flop arrive, il check tu check.
si tu avais un ace, il y a de grande chance que tu mises pour value et protection des tirages ( et au cas ou il a quelque chose comme KK ou QQ il est souvent en mode check call,)

au turn, il continu de checker, et maintenant tu decide de bet, pourquoi pas perso je suis ok.
a partir du moment ou il te call, je le mets sur un ace moyen, a la river il check et il decide de se serivr de sa main en bluff catcher pour les draws ratés!

le pot a grossi il se rend compte qu’il ne peut plus foldé sa main.

a sa place, je cb le flop point barre, je ne comprend pas vraimeent pourquoi il opte pour autant de passivité.

+1 avec b2o
après son 2eme check il représente soit un as moyen soit un brelan d’as joué assez bizarrement. Il check river pour contrôler le pot et pour te laisser bluffer mais tu lui envoi la boite mais sans représenter grand chose. Sa décision devait pas être facile. Soit il a eu un très bon read, soit c’est un mauvais joueur.

wai qd vs dites qu il peut plus laché sa main je suis pas d accord, il est pas commit ds ce coup, loin de la !
bon j peux avoir une main genre pp qui a setminer et hit le turn

et concernant sa main “bluff catcher”, si j avais un draw au flop j aurai DB apres son chek, au turn j represente pas bcp plus de draw :46…? pas cohérent avec mon call preflop

PS : booba je t ai mp encore lol ! gspr ke ta recu cette fois ! je voulais t dispo pr la semaine prochaine

j’ai pas dit qu’il était commit perso.
le problème c’est que tu veux représenter la nuts alors que tu peux pas l’avoir. Donc tu représente fortement un bluff nn?

Tu peux aussi représenter un miss draw.

Fold pf.

probablement un fold PF, mais bon

je n’aime pas ton bluff. Tu représentes au mieux un petit as apres avoir checké le flop. Tu pourrais avoir trouvé 2 paires turn, mais c’est marginal, il est encore devant turn et il doit payer.

River, peu de mains overbetteront shove. Je folderai parce que je suis weak face aux overbet, mais tu ne joues jamais 44 comme ça, tu auras tres rarement A4, et tres peu de joueurs sont assez bons pour value bet dp en OB sur cette river -> tu représentes tres tres peu de mains for value. Son call est tres comprehensible

de son point de vu, j’aurai aimé le pot control flop s’il avait un kicker moins bon, mais il doit value avec sa main. + le check turn, ce mec est bcp trop passif

C’était surtout pas le bon vilain a bluffer c’est tout…