Bad beat?

J’ai 21 ans j’habite avec ma copine cher mon pere , je taff a mcdo et elle taff en 25h dans une boutique , pas une bonne situation quoi!!

Hier soir , je la raise 4bet et elle me raise All in , je montre KK , et elle teste de grossesse positif ; et elle veut le garder!

Je suis broke

c’est peut etre un bon moyen de prendre ses responsabilités mon vieux.

good bite imo

grand temps d’avoir une bonne discussion avec elle.

Si tu voulais pas de gosse, fallait peut être en parler avant avec elle, ou acheter 2-3 bouts de plastique…

good luck anyway !

ca me rappel le sketch des guignols avec patrick bruel chez le docteur, trop fort! lol

pour ton « probleme » et bien c’est un coin flip, soit t’en veux soit t’en veux pas c’est tout.

bon courage

Va falloir descendre de limite !

c’est ce qui arrive quand on raise à tout va.

Sinon bah tu as un spot difficile c’est sur. Mais faut savoir gambler dans la vie. Difficile de dire ce qui es une mauvaise décision ou non. Et plus sérieusement, tu peu pas jouer sa comme un coup de poker.

Good luck pour la suite.

Mauvais BR managment…

bah non visiblement c pas une bad bite

LOL

dis donc ca y va fort, vous etes en forme ! lol

T’aurais du fold ta copine avant l’abbatage :).

Flat call préflop en espérant être squeezé par les blinds. En plus tu as la position. As played, tu peux pas fold.

Des fois, on pense faire un hero call alors qu’on est largement devant…

Assure toi quand même qu’elle est pas entrain de te bluffer ! :wink:

Sinon, ta situation financière, c’est un faux problème. Pose toi les vrais bonnes questions.

Mais je sais pas pourquoi, j’ai l’impression que si tu post, c’est que t’as déjà pris ta décision.:slight_smile:

Joyeux Noël !!!

MEME IMPRESSION que bill…

J’espere simplement que tu n’auras ni paire ni brelan

meme impression que bill :wink:

aucun moyen de savoir quelle est la bonne decision sur ce coup la

c’est un engagement a vie pour vous tous … et qui n’a clairement aucun rapport avec le poker

une decision a prendre entre toi et toi du haut de tes 20 piges, mais dans tous les cas tu ne pourras rien faire a part accepter une decheance de tes devoirs de pere

la seule chose que je te souhaite c’est de « sentir » le bon choix et de ne jamais le regretter

il est possible que tu trouves un soutient sur PA mais certainement pas sur le forum, c’est trop personnel

*** desole pour les termes employes, c’est naturel
re *** je ne plaisante pas avec ce genre de sujet (je prends les devants on ne sait jamais)

c vrai que c un board dangereux mais tu verras avec une bonne lecture ce sera une tres belle histoire .en tout cas felicitation aux parents et plein de bonheur . ps c ton br qui va morfler $$$

bon ca fait 3

FELICITATIONS ?

En tout cas, si tu veux l’avis d’un vieux papy comme moi ( 4 enfants et 2 petits enfants pour le moment).
Les enfants y’a rien de mieux dans la vie…
:slight_smile:

oui j’en doute pas mais une petite année de plus sans enfant sa srai ev+ LOL

Hand history pliz

1 an c’est rien !!!

[edit] oupps, plus fort que moi pardon
[re edit] nice call jazz :wink: