[handreplay]2298352[/handreplay]
De loin le plus beau bad beat, j’en ai subit pas mal mais celui là est le plus … joli !
[handreplay]2298352[/handreplay]
De loin le plus beau bad beat, j’en ai subit pas mal mais celui là est le plus … joli !
LOOL: ton adversaire s’appelle un client en or.
Sinon, j’envoi un BET POT OOP, ca doit faire 0.95$, après sur son miniraise je shove.(tes miniraise sont horribles car il y’a 2 joueurs après toi et le fish)
jamais slowplayer AA non jamais…
j’aurais relancer plus fort a ta place , surtout avec deux autres joueurs .
je 5bet shove vu le nombre de clients, tu fais coucher 46o
c’est du pot limit?
je 3 Bet au moins 1.20€ et 5 Bet all in préflop
slowplay en microlimite, c’est le mal 
heu…coin,miniraise coin.Pas bon coin…
PS:coin-coin. 
Ma relance à 0,60 € est trop faible pour mon objectif qui était de faire grossir un pot et me retrouver qu’avec 1 seul client. Je suis d’accord avec vous que c’est une grosse erreur.
Par contre je ne comprends pas le shove post-flop, à quoi il sert si le pot se retrouve à environ 2 € … Personne n’ira me suivre dans bet 8€ sur un pot 2€ ?!? donc je ne maximise pas le gain ?!? ou alors il y une règle ABC du Holdem que je n’ai pas encore saisi …
bah quand lui min4bet a 1€ tu dois relancé a 3 ou 3.5 la tu reminrase ça sert a rein et idem quand il reminraise a 2 tu dois envoyé 6. Perso certes il chattes son flop mais t’as tellement mal joué préflop que au moins tu prend une bonne leçon lol
srry mais c’et surtout un bad play preflop intersidéral
Postflop,au vu des pots et des stack sizes c est ok.T’es de toute façon commit,autant lui faire shove ses air
Merci pour vos avis.
CoinCoin
C’est vrai que ça à un peu rien à faire en stratégie, mais là c’est quand même superbe!
J’ai beaucoup ri, merci!
Lol
Sur ton 3bet PF le .60 me dérange pas trop.
Même si 1 voir 1.20 serrait plus ma ligne ici.
Mais le pire c’est le 5bet(vu ta ligne),vilain te 4bet , tu as les nuts ,5bet allin.
A 200 deep t’aurais été jusqu’au 10bet.
Canard74 wrote:
[quote]Merci pour vos avis.
CoinCoin[/quote]
C’est tout aussi un beau Bad …
Coin…
:laugh:
jeanveux wrote:
MDR
admin on peut modifier le titre du post? :lol:
Niiko wrote:
[quote]jeanveux wrote:
MDR
admin on peut modifier le titre du post? :lol:[/quote]
Carrément ! J’ai cru que ces minraise préflop allaient jamais en finir !
Vince79 wrote:
[quote]Niiko wrote:
[quote]jeanveux wrote:
MDR
admin on peut modifier le titre du post? :lol:[/quote]
Carrément ! J’ai cru que ces minraise préflop allaient jamais en finir ![/quote]
Minraise preflop intersideral de l’espace!:laugh:
N’empêche c devenu courant sur le .fr
J’ai déjà vu plusieurs fois des mecs se minraiser au flop jusqu’à tapis (ça durait 8 fois mdr)
Le coup est horrible pf raise min raise min rereraise min rerererereraise min…si vous etiez 200BB deep sa aurais duré 5minutes lol dis toi que cest un mal pour un bien et que tu viens de te payer une lecon de poker pour la suite pour ne plus rejouer le coup comme sa. GL pour la suite