Bad Beat Jackpot

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il m’expliquer comment se joue le hold’em en bad beat jackpot…
J’ai essay? de me renseigner, je comprend riennnn du tout :unsure:
Merci d’avance:)

Il s’agit juste d’un ‹ bonus › suppl?mentaire ajout? par certains sites pendant certaines periodes ou en continue, ca d?pend.

G?n?ralement c’est un bonus qui grimpe qui grimpe, jusqu’a ce qu’il soit remport?.

Pour le remporter il faut avoir un bad beat, c’est a dire perdre une main avec un jeu d’enfer :angry:

Suivant les sites, il faut avoir au moins un carr? de 8 et etre battu pour remporter le Jackpot.

une fois que je jouais j’ai recu un message qui disait qu’un mec venait de gagner qqchose comme 160 000 $ pour avoir perdu un carr? contre straight flush si mes souvenirs sont bons

mais c’est pas valable a toutes les limites (en gros les micro limites ne peuvent pas gagner ce jackpot)

Ok merci pour vos r?ponses,
Si je pose la question, c’est parceque j’ai comme projet d’aller jeter un coup d’oeil a l’aviation club, et j’ai vu que les tables les moins cher ?taient en Bad beat jackpot.

Du coup quand on a un carr? de 8 il faut prier pour que quelqu’un ai mieux :stuck_out_tongue: