Bad beat jackpot

Bonsoir, voilà un mois de perte en tournois (quotidiens) sur bwin (que je découvre) et je cède enfin ce soir aux sirenes du tilt… Je viens d’affliger en CG micro limite quinte flush (56789) à un carré de 6 ; savez vous si seule la quinte flush royale est concernée par le bad beat jackpot ?

signal le au support ca peut passer…:dry:
B)

A ma connaissance il ne doit pas y avoir de BB jackpot sur Bwin.

A priori ce qui compte dans un bad beat jackpot c’est la main la plus faible (ici le carré) pas la plus forte. S’il y a un bad beat jackpot pour quelqu’un qui perd avec un carré de 6, peu importe qu’il soit battu par une royal flush ou par un carré de 7.

je ne suis pas au courant de bad beat jackpot sur bwin non plus

Sur Party poker par exemple pour avoir droit au bad beat jackpot il y a 2 conditions : 1 que tu joue sur une table spécifique (table bad beat jackpot avec un plus gros rake) 2 que la main perdante soit au minimum un carré de 8 ( ton carré de n’aurait donc pas été pris en compte)

Mais le jeu minimum pour y prétendre depend des differentes rooms (par exemple si je ne me trompe pas c’est carré de 6 à l’ACF)
Il faut se renseigner sur le site de chaque room pour connaitre les conditions specifique d’attribution de ce BB jackpot

A+

B WIN m’a répondu il y’a une heure ; pas de bad beat jackpot sur leur sîte. Je ne pensais pas à un gain pour ma « pomme » mais à la table toute entière comme ça peut se faire en live… Peu importe, c’est quand même assez rare ce genre de mains non ? Je voulais l’incruster dans le replayer mais je n’y suis pas parvenue…