salut a tous voila jsuis sur le point de devenir ding!!!je fais environ 10 SnG par jour et à chak fois je perd sur d bad beat incroyable mais vrai!!!Tout va bien juska les 5/6 places avant la bulle et la c tjr pareil je touche une main premium et les circonstance font que je mize mon tapis soit pré flop soit post flop.
Les dernier en dates: jai 10-10 je sui face a un short stack qui prend environ 20% de mon stack il a AQ board K-8-2-10-J!!!
Jai AK vs A2 board 3-Q-7-5-2!!!
Jai AA vs KQs board A-3-10-8-K il a la flush!!!
Jai KK vs A2 board 3-4-J-9-5!!!
Jai JJ vs A10 pas tapis préflop le board 10-7-7 il me propoze son tapis je paye et le cauchemard continu turn Q river A!!!
La derniere jai 77 le board est 7-3-9 le gas menvois a tapis je paye il retourne 10-10 turn K river 10!!!
C TROP JEN PEU PLU LIMITE JVEU ARETER LE POKER EXISTE IL UN PROGRAMME POUR VOIR LE BOARD AVANT QU’IL SORTE???
SVP UN CONSEIL POUR TRAVERSER CETTE MOVAISE PASSE DEPUIS 1SEMAINE C KOM SA!!!
Si tu lis en anglais: pokermindset, à chaque coup tout pourri que je prends le mec essaye de te donner son argent mais echoue, c’est pour ça que les fishs restent si de temps en temps ils ne gagnaient pas ils partiraient et se feraient rares
gustave wrote:
joli vision du truc gus.
bAAdenCa$h wrote:
[quote]
C TROP JEN PEU PLU LIMITE JVEU ARETER LE POKER EXISTE IL UN PROGRAMME POUR VOIR LE BOARD AVANT QU’IL SORTE???[/quote]
:blink: Tu joues sans ce programme toi? Normal que tu perdes alors !
(à prendre au second degré hein)
nan nan nan c pas ironique surtout kan jvoi d all in en plein tournois avec d stack de 3000$ pour d blind a 20$/40$ avec 83o vs AA et il touche full flopé(8-8-3)!!!c quasi IMPOSSIBLE meme si c un gros fish jcrois pas trop au hazard la dessus…