Bad Beat... encore

[size=4]Salut à tous,

Je subi encore un bad beat, j’avoue que même si ce n’est pas mon premier, ça fait quand même mal …

Mon adversaire m’oblige à le mettre à tapis au flop:
il a un brelan, j’ai une quinte.
Il fait son full à la quatrième …That’s poker[/size] :cheer:

Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 1250683853
ID de la Table: -54241927
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Dili-7
Type de jeu: Hold’em
Blinds: $0.50/$1.00
Les Enchères: $1.00/$1.00
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-03-14 GMT
Heure de Commencement: 15:17:47 GMT

Disposition des Sièges:

Pfadi est au siège 1 avec $98.50.
el.majestro est au siège 2 avec $82.44.
gwat est au siège 3 avec $79.21.
Vegaseli est au siège 4 avec $105.74.
Waw est au siège 5 avec $97.50.
pokerdor est au siège 6 avec $159.62.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 2.
gwat mise le small blind de $0.50.
Vegaseli mise le big blind de $1.00.

Distribution des Cartes Pocket:

Pfadi: – --
el.majestro: – --
gwat: – --
Vegaseli: %%5s %%9d
Waw: – --
pokerdor: – --

Pre-flop:
Waw passe.
pokerdor suit de $1.00.
Pfadi passe.
el.majestro passe.
gwat suit de $0.50.
Vegaseli dit Parole.

Passer (%%7d %%8s %%6d):
gwat dit Parole.
Vegaseli relance de $10.00.
pokerdor relance de $33.00.
gwat passe.
Vegaseli relance de $92.00.
pokerdor relance de $125.62.
Vegaseli suit de $2.74.

Tournant (%%7d %%8s %%6d %%8d %%2c):

Le dévoilement des cartes:
Vegaseli montre %%5s %%9d.
Vegaseli a %%5s %%6d %%7d %%8s %%9d: Quinte
pokerdor montre %%6s %%6h.
pokerdor a %%6s %%6h %%6d %%8s %%8d: Full

Résumé du Pot:
$53.88 est retourné à pokerdor (non-suivi).
Pot total: $212.48
pokerdor gagne $209.48.:unsure:
Le Prélèvement de la Maison: $3.00

C’est ça pour toi un bad beat? Ca arrive tout le temps ça mec…:S

Ca n’a rien d’un bad beat, il a plus d’une chance sur trois de gagner ce coup.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu mises 10$ dans un pot de 3$, alors que tu as la deuxième meilleure main. C’est quoi l’idée ?

L’idée s’est d’etre suivi pour récolter de l’argent.
Quand on touche une suite sur le flop on slow play, c’est tout à fait normal. perso j’aurais meme checké!

Après, comme souvent sur everest, , il y a conflit de gros tirages pour qu’ils puissent récolter de bons gros rake…

Et moi je pense effectivement que c’est un bad beat puisque la main est gagnante et forte avant le turn, qui offre le full.

Blizzzzz écrit:

On est d’accord !
Du coup, miser $10 pour un pot qui en fait $3, c’est pas vraiment du slow play :whistle:

@PasEli : pour toi, c’est « bad beat » parceque qu’avant de savoir ce qu’a ton adversaire, tu as un grosse grosse main.
Mais si on regarde les stats post flop, on peut dire que :

• si un 6 tombe, il te bat (il en reste 1)
  • si un 7 tombe, il te bat (il en reste 3)
  • si un 8 tombe, il te bat (il en reste 3)
    –> 7 cartes le font gagner --> environ 15% par carte restante à tirer --> environ 30% de chances qu’il gagne son coup.

Je me mets à sa place : tu es de blind, et apres le flop, tu tentes visiblement de voler le pot (miser plus de 3 fois le pot !!!). Comme j’ai une main faite, et une bonne, je te relance. Visiblement, tu ne veux pas lacher, car tu sur-relance. Soit tu as une grosse paire en main (et à ce moment là, pour le moment, c’est moi qui gagne), soit tu as un meilleur brelan que moi ou une suite (et j’ai pas de bol).

Ce qui est marrant avec le poker en ligne, c’est qu’on a des raisonnements totalement inversés : si un mec mise plus de 3 fois le pot, j’ai tendance a penser qu’il essaye de voler le pot (et prefererait ne pas etre payé), alors qu’en fait, il VEUT être payé !!!

En vrai, si j’ai AA en main, jamais je ne fais tapis pre-flop en premier de parole, car je sais que je ne gagnerai que les blinds.
Sur le Net, en faisant tapis dans ces conditions, on a des chances d’être suivi par 1, 2, 3 ou meme 4 joueurs !!!

" En vrai, si j’ai AA en main, jamais je ne fais tapis pre-flop en premier de parole, car je sais que je ne gagnerai que les blinds.

Sur le Net, en faisant tapis dans ces conditions, on a des chances d’être suivi par 1, 2, 3 ou meme 4 joueurs !!! "

A mon avis tu vas gagner qqes coups mais tu vas te faire attraper aussi et ca va faire tres mal !!

En tout cas ca depend des limit. Sur des micro limit, tu peux relancer deja pour faire gonfler le pot et tu seras payé par plusieurs joueurs en effet…mais bon courage au flop sur tout flop connecté ou avec une petite doublette.
Sur des limit un peu plus forte la relance reste conseillée pour avoir une meilleure visiblité au flop.

En fait, c’était un exemple pour montrer que les joueurs du Net ont des habitudes parfois opposées aux joueurs « en vrai ».

Je ne fais jamais tapis pré-flop en premier de parole, meme avec AA !!!

Ce que je voulais dire, c’est que tu peux croire qu’un mec qui mise beaucoup veut faire fuire les petites mains, alors qu’en realité, il souhaite être payé…

Un exemple fictif :
Un joueur a en main ##As ##Ah
Le flop montre ##Ac ##Ad ##7d
Il est premier de parole, contre 4 joueurs.

Un « vrai » joueur va forcement checker !
Bein sur le net, ca va arriver souvent de voir le mec mettre son tapis en premier de parole (alors qu’il veut être payé)…

Apres, tu as le 2em degré, ou le mec qui a ##Kh ##7s se dit "le mec ne veut pas être payé, donc je vais le payer".

Apres, tu as le 3em degré ou tu sais que le gars va miser beaucoup en sachant qu’il va etre suivi, donc en fait il ne faut pas le suivre… sauf si en fait tu es au 4em degré et que tu sais que le joueur sait que tu sais que…

Bref, parfois, sur le Net, ca joue vraiment n’importe comment !
Donc moi, quand un mec met son tapis et qu’il couvre le mien, si je n’ai pas le jeu max, je me couche, meme s’il y a 90% de chances que ce soit un bluff.