Bad Beat du soir bonsoir

J’avoue que ça doit faire mal, par contre il y a pas vraiment besoin d’en faire un sujet :slight_smile:

Ah bon d’accord ! Merci monsieur le censeur :smiley: Je recommencerai plus

allez à moi de whine. J’aime pas les mecs qui fond que ça mais bon si on participe autrement aux débats; de temps en temps ça fait du bien.
Défoncé en 87 hands.

C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.

plop

bah ouais mais avec un pseudo pareil, bah, c’est la fête du slip :smiley:

°+°

[quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]

derrière quoi?
quelle maain?

[quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

imo c’était une vanne sur le bug du replayer avec les mains ipok :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]

ouep ça deconne avec EVP

[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.

[quote=“karatetiger, post:811025”][quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.[/quote]

Non, regarde bien ça part au flop c’est le replay qui deconne^^

Sur la 1 y’a pas de bug je vois
Flop hero pot, call 2 fois
Turn hero pot, call 2 fois
River hero shove , un fold l’autre call

Snap5_2015-03-08.png

Vous aimez les bad beats ? Ben en voila un que je viens de mettre !! lol APpréciez, en TF du PLO 3e !

[quote=« placebo33, post:811035 »]Vous aimez les bad beats ? Ben en voila un que je viens de mettre !! lol APpréciez, en TF du PLO 3e !

[/quote][video]http://https://www.youtube.com/watch?v=6y9rMxzu-HY[/video]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je suis plié en 4 !

Ah mais en fait on parle pas du tout de la même chose moi je parle de la main 1 de placebo pas des tiennes dav :slight_smile:

plop

hahaha

c’est le bordel ce thread :smiley:

ok, tu parle du bon gros cooler QQQTT vs TTTT donc :smiley:

ouais c’est vrai que quand ça part il est derrière mais bon :slight_smile:

perso la main à sa place dans la section :slight_smile:

°+°

Lol ce bric-à-brac ! En plus hier sur Skype, Dav qui me dit : il a fumé Karate, t’as vu ce qu’il a marqué sur le forum !!??

J’ai dis non pas encore je vais aller voir, ben voilà tout s’explique tout va bien ^^ Haha ! Mais bon c’est ça aussi de commenter des post d’il y a 3 semaines sans prévenir !! :stuck_out_tongue:

[quote=“Yeepaa, post:811082”]

perso la main à sa place dans la section :slight_smile:

°+°[/quote]

C’est clair, surtout quand on se remémore (ou découvre) ce que le gars m’a laché dans le chat juste après, ça ne peut être qu’un beau bad beat ^^ (voir le 2ème post du thread pour ceux qui veulent comprendre !)

Lol ce bric-à-brac ! En plus hier sur Skype, Dav qui me dit : il a fumé Karate, t’as vu ce qu’il a marqué sur le forum !!??

J’ai dis non pas encore je vais aller voir, ben voilà tout s’explique tout va bien ^^ Haha ! Mais bon c’est ça aussi de commenter des post d’il y a 3 semaines sans prévenir !! :p[/quote]

Ah ah mais encore plus fort j’avais pas vu que le thread datait d’il y a 3 semaine et que dav l’avait ressorti avec ces bad du coup moi j’ai regardé que les mains d’origine.

davlaloose je fume pas :stuck_out_tongue: