NL25 - 6 handed
JJ UTG, J’ouvre a 0,80$ (peut etre un peu light mais j’aime pas beaucoup jouer dans cette position)
Le joueur UTG+2 (stack 25$) qui vient d arriver a la table et que je connais pas paye.
Le SB (stack 90$) complete.
Flop 10c 4s 5c.
Plutot un bon flop pour moi, mais la je me dit quand meme que ma relance preflop etait un peu light et qu’a la place des 2 autres joueurs qui ont la position sur moi j’aurai payé avec pocket 4 ou 5, et raise avc 10.
Le SB bet 0.25$, je decide de raise avec mon overpair à 1,25$ pour dissuader un eventuel tirage couleur.
Le joueur UTG+2 reraise a 2,25$ donc la c soit paire soit brelan ( brelan des la premiere main c possible mais je pense plutot a la top paire )
Je paye donc sa relance.
Turn Jh
Parfait ! je bet la moitie de pot en esperant une relance. Il double mon ouverture. Donc la c parfait je me dit qu’il a brelan ou double paire et je decide de boiter au cas ou il aurait un tirage couleur ( on ne sais jamais ! )
Instant call, il a Ac3s ( heu la jsuis perplex, bon ok il avait la position et il pouvait tjrs tenter le bluff mais il me raise au flop je call, je bet turn il raise je boite, c suffisant non pour dire « J AI DU JEU ET ACE HIGH SA RISQUE D ETRE LEGER LA »
River 2s
C’est tellement mystique comme quinte que j’ai meme pas envisagé une seconde qu’il paye aussi cher pour une quinte ventral.
Je pense avoir bien joue le coup et montrer la force de ma main ( peut etre pas assez preflop mais ensuite je crois avoir rectifié le tir ).
Pour resumer je suis favoris, preflop, au flop, ultra favoris a la turn et je prend un beau bad beat a la river (90% de chance de gagner je crois).
Et oui c aussi ça la poker ( trop souvent ?!)