Bonjour a tous,je me considére comme un joueur de poker intelligent,avec une solide base de poker,mais rien a faire toute mes bankrolls que je montent partent en fumées dans les nombreux bad beat sucessif que je subit continuellement.
A force de persévérance,de me dire que cela reste la variance,et que le poker c’est comme ca,je pense vraiment que se jeux n’es pas fais pour moi,quoi que l on en dise la chance a tout meme une pars importante dans le grindage de limites,cela ma toujours fais alluciné quand je vois de jeunes joueur,qui partent d’un depot de 50$ et qui grinde les limites sans probleme,comment font il pour arriver a des limites hautes en si peux de temps,je pense que leur bonne étoile veille sur eux.
Les premiers temps ou je decident de monter une bankroll tout se passe bien depot de 50$ arriver facilement a 300$ quelque shoot en nl25 pour arriver a 500$ en quelques semaines,et la sans changer ma facon de jouer et sans tilter,je me prend bad beat sur bad beat rien a faire tout mes brelan sont peter par des flush ou des suite a la river tous mes doubles paires au flop detruit par un mec qui touche son brelan de deux,au turn et qui cole un reraise preflop et un bet au flop.Et cela n es qu’ un certain nombres de bad beat car la liste et grande et tout cela s’enchaine en quelque semaine donc on resérre son jeu mais rien a faire les paires d as se font exploser par un fish qui joue avec des cartes immondes 9-6 depareillés et qui touche son brelan ou une suite sur la river.
Je vais arreter la et j’aimerais vraiment savoir comment font les mec pour atteindre les hautes limites nl200 et plus surtout en quelques mois,pour moi cela reste impossible la bankroll fond,les bad beat la détruise peu a peu, alors SVP ditent moi comment faire,mettre 1000$ en nl 10 cela suffira peut etre.
Ce qui me parrait encore plus byzarre c’est que j’ai fais plusieurs session en live et cela na rien a voir les coup improbable du net n’arrive quasi jamais sur sessions live ou alors trés rararement,donc tous ca pour dire que les sites de poker online me semblent un peu manipuler,mais pourquoi?
Pour moi le poker c’est fini a pars en live ou la je suis sur de jouer sans triche,et manipulation,mais peut etre suis je parrano.
Tout cela reste mon avis,et ma facon de voir les choses,le poker online et loin d’etre irreprochable.
Si des personnes peuvent me donnés leur avis sur leur facon de voir les choses,je serais ravi de les lires,meme ceux,bien sur,qui reussissent au poker.
Bon courage a bientot.