Bah me voilà de retour après une période de 2 mois de taf (que c’était chiant et long…)
Je serais donc plus présent sur le forum que ces dernières semaines 
J’ai pas mal d’idées et divers projets également, pour mes élèves ou encore une série de vidéos et bien d’autres choses, bref pas mal de taf qui m’attends encore mais celui là je l’aime de taf 
see you
Bon retour parmi nous Djouff !
Plus présent sur le forum ET sur les tables j’espère… parce qu’il y a quand même les SCOOP en ce moment. 
Tio Fignot wrote:
[quote]Bon retour parmi nous Djouff !
Plus présent sur le forum ET sur les tables j’espère… parce qu’il y a quand même les SCOOP en ce moment. :)[/quote]
ty mais le retour sur les tables, ce seront celles de cg car les mtt c’est vraiment pas mon kiff encore… trop de variance et joué 5h pour finir bubble boy ou tout juste itm ça m’intéresse pas trop. En cash je sais ce que je gagne au moins 
Djouff wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Bon retour parmi nous Djouff !
Plus présent sur le forum ET sur les tables j’espère… parce qu’il y a quand même les SCOOP en ce moment. :)[/quote]
ty mais le retour sur les tables, ce seront celles de cg car les mtt c’est vraiment pas mon kiff encore… trop de variance et joué 5h pour finir bubble boy ou tout juste itm ça m’intéresse pas trop. En cash je sais ce que je gagne au moins ;)[/quote]
C’est vrai… j’oubliais que tu étais un cashgamer 
Djouff wrote:
[quote]Bah me voilà de retour après une période de 2 mois de taf (que c’était chiant et long…)
Je serais donc plus présent sur le forum que ces dernières semaines 
J’ai pas mal d’idées et divers projets également, pour mes élèves ou encore une série de vidéos et bien d’autres choses, bref pas mal de taf qui m’attends encore mais celui là je l’aime de taf 
see you[/quote]
Bon retour Djouff !
N’oublie pas de te remettre à FIFA, la saison 3 va reprendre