Elle vivotais tant bien que mal au fond de moi et après plusieurs mois, ma flamme se rallume ! Je vais grinder en NL10 sur WAM. Pseudo
Je prévois de commenter un max de mains sur PA pour le côté technique/communautaire et revoir mon approche du jeu côté psychologique avec de nombreuses vidéos à l’appui.
Si certains veulent échanger sur skype pas de soucis.
En te voyant répondre récemment sur la partie technique du forum, je sentais que tu préparais ton come back, j’avais encore raison.
GG pour la NL10, je te conseille malgré tout, de ne pas y rester longtemps. Essaie de monter le plus vite possible à une limite ou le rake ne va pas te détruire comme ce sera le cas ici.
Donc ne soit pas trop NIT avec ton BRM.
Le grand retour du Degun ! Et ben ça fait bien plaisir de te revoir motivé à grinder les tables ! (en plus, tu vas faire l’Arena Poker Camp, tu vas te faire plaisir )
Ah, je me disais bien que je sentais encore trop de passion chez toi pour que la flamme soit définitivement éteinte.
Peux-tu développer ce que tu entends par le côté psycho stp ? Je bosse pas mal dessus en ce moment et ça m’intéresserait de savoir les leaks que tu souhaiterais corriger et comment tu comptes le faire éventuellement. Si tu préfères, on peut se skyper.
Pour l’aspect psychologique je vais m’armer un maximum. Je prévois même d’en faire une priorité vu que je commence par grind en NL10.
En premier lieu je vais faire du coaching avec Rémy Epinoux qui m’a dèja beaucoup aidé et avec qui j’ai pas mal discuté sur skype pour mon retour sur les tables. Il est cool ce koala.
Ensuite je vais me sevrer de vidéos et articles que l’on trouve sur le net.
Pour skype aucun problème personne_13 / tête de koala
PS : “Que l’enavans di fort” ??? Je suis pas très doué en Danois. Je connais juste “Skol ofenstrü”. Répètez après moi : “Skol ofenstrü”. Ah mais non, je suis sot, c’est du Suédois !
[quote=“puma, post:492607”]Cela ne serait`pas une mauvaise idee un thread mental , il y en a bien pour la technique
c est pas une bonne idee ça ?[/quote]
Ça parle mental ici ?
Comme dit Degun, pourquoi pas… mais quand je vois la partie psycho de certains forum ça tourne toujours autour du récurrent tilt après badrun / bad beats etc…
Donc il faudrait lister un peu ce que vous souhaiteriez voir dans un thread (une partie du forum tu voulais dire plutôt ?) mental et on en parlerait
comment je vois ça , bonne question
A priori , je dirais que cela sera un travail collectif qui sera au debut une espece de brouillon visant a construir une strategie ayant pour but de faire prendre conscience de l importance du mental et de comment le preserver au max
ex importance d une bonne gestion de bankroll pour eviter d etre scary money donc de stresser
savoir s eloigher des tables et souffler l important n etant pas jouer a tout va mais avec le meilleur etat mental possible
l importance d voir d autres sentres d interet
chacun irais de son experience afin que les moin experiementes prennent concsience de ctte facette si importante et dont personne ne parle