Argh, je sors 107ème pour un gain de 0.05€, je sors avec KK contre 55 all in préflop face au chipleader qui sort tout le monde les uns après les autres en les suckoutant.
tibocm wrote:
[quote]Je te conseillerai vraiment de mixer entre Pokerstars et Winamax.
Les deux rooms proposent de trés bons tournois.[/quote]
en tant que mtt lover c les deux rooms ou les fields sont les plus intéressants et d’autres part winamax a un soft aussi correct que ps ( ça a bien changé! )
John T. Chance wrote:
[quote]J’ai jeté un oeil à Winamax.
Pour le bonus, j’imagine que pour le débloquer il faut raker au moins le triple. Donc pour 1000€, il faudrait jouer 3000 tournois à 10€ dans une période de six mois, soit plus de cent tournois par semaine. Ca me paraît inconcevable pour un joueur récréatif comme moi. Je ne sais même pas si j’ai déjà joué 3000 MTT. En plus ça à l’air d’être un bonus sans pallier, donc c’est tout ou rien.
En six mois, je me vois mal faire plus de 200 MTT, donc à moins d’envisager de faire du CG pour débloquer le bonus (ce qui serait une très mauvaise idée), ça me semble mort, quoi que je dépose.
Autre remarque, il semble qu’on ne peut déposer que par carte bancaire, donc je me passerais de portefeuille électronique pour l’instant.
Bon, je vais aller tester le logiciel en play money.[/quote]
j’ai deposé via moneybookers sans probleme.
Les tournois tres petit buy in et freerool sont tres loose avec des limpeur a gogo
hier soir y a un joueur qui s’est plein que ça buggé…
c’etait la premiere fois qu’il atteignait la pause :woohoo:
[quote]hier soir y a un joueur qui s’est plein que ça buggé…
c’etait la premiere fois qu’il atteignait la pause[/quote]
Ceci dit, dans mon freeroll hier, quand on a atteint la pause on était déjà dans l’argent.
En tout cas, le soft de winamax a l’air plutôt agréable, même si je n’ai pas trouvé comment avoir plusieurs tables dans plusieurs fenêtres différentes.
J’en profiterais peut-être pour dépoussiérer mon blog.
Il faut télécharger la room pour avoir plusieurs tables ouvertes. La version sans téléchargement, ne le permet pas.
si t es joueur de mtt, je te conseille vivement PS !
bcp de joueur de CG, notamment mon ami booba, voit les mtt comme un jeu de chatte ( j exagere mais a peine ) mais la structure des mtt sur PS te laissent largement le tps de t exprimer a la table !!! enfin concernant mes buy in : 50+
c est vrai qu il y a pas mal de turbo mais a coté t as un gros sample de mtt normaux
question RB PS it s the nut s obv !!! mais bon apparemment tu play ke les mtt donc t es pas vraiment interessé par cet argument
Salut, john.t
Moi je te conseille ftp vu que tu joue des mtts:
-
Cette semaine ils doublent tous les tournois garanties.
-
Il y à souvent de l’overlay.
-
Le bonus premier dépot se débloque vite.
-
Les fields ne sont pas trop énorme.
-
Freeroll premier dépot 20K€.
c’est la ou t’a le plus perfé
et en plus ça ne clignote pas de partout comme PS, c’est le meilleure software ( à part les problemes de serveurs il ya un ou deux mois.)
good luck.
Aaaah vous me donnez envie de créer trois comptes d’un coup.
Leur système de fidélité ne marche pas pour les MTT ?
D’ailleurs à ce propos, si j’ai bien compris, on peut récupérer son rakeback de FullTilt.com sur le .fr ? Ca m’intéresserait bien cette affaire.
Ce serait encore un avantage pour FT, qui était de loin ma room préférée en .com sur tous les plans, et comme l’a dit Ryer, celle qui m’a apporté gloire et fortune (j’exagère pas un peu là ?). Par contre pour les cagnottes doublées cette semaine je m’y prend sans doute un peu tard. Le temps de créer un compte moneybooker ou autre, le créditer, puis créditer un compte sur FT, la semaine risque d’être sur la fin.
A propos, qu’en est-il des variantes exotiques ? J’ai que tu as créé un home game sur PS Ryer, ça donne un peu envie d’aller voir PS aussi, mais je me doute qu’il ne doit y avoir aucun trafic. Difficile d’imaginer pouvoir se faire un petit MTT de 8 game.
Salut John,
Ca fait de plaisir de voir que tu vas martyriser le .fr.
Tu peux consulter le lien suivant pour un petit comparatif des MTT en .fr :
http://www.poker-academie.com/forum/mtts/comparatif-structures-de-mtts-sur-les-rooms-fr.html
En ce qui me concerne je ne joue pratiquement que sur pokerstars où je fais quelques tournois à 3€ (moins cher que ce que tu vises) et tout ce que je peux dire c’est que c’est très loose. La stratégie hit or fold avec une bonne sélection de mains de départ est celle qui marche le mieux. La structure des tournois de ps permet justement de bien sélectionner ses mains de départ et d’attendre les livraisons (il doit y en avoir plus que chez ups et chronopost réunis). C’est sympa car chaque fois que tu pars à tapis préflop c’est au moins du 70/30 mais le pb c’est que c’est souvent et sur le long d’un tournoi tu te prends toujours un ou plusieurs mauvais coup dans la tête.
J’ai remarqué 3 grands types de joueurs dans ces tournois : les nits (il n’y en a quelques uns), les super aggro qui prennent un check comme une porte ouverte à 3 barrels bluffs et les calling stations. A vue de nez ça doit être 15% nit, 15% LAG et 70% calling stations.
Ce qui est pas mal avec ps ce sont les steps qui te permettent d’aller chercher des tickets pour des gros tournois, mais j’imagine que ça doit être pareil sur les autres rooms. Si tu veux je peux t’envoyer des HH pour que tu te fasses une idée mais ce ne sera pas du 10€.
Et j’aller oublier, sur ps tu peux jouer au 8game (en play money, mais quand même) .
Bon courage et au plaisir de te croiser sur les tournois PA.
Arlequin
Petite Info qui a son importance, on a désormais 3 Mois et non plus 6 pour débloquer le bonus Winamax, a confirmer mais il me semble que j’avais lu ca dans le chat Wina, c’était ecrit par un modérateur.
++
John T. Chance wrote:
[quote]Aaaah vous me donnez envie de créer trois comptes d’un coup.
Leur système de fidélité ne marche pas pour les MTT ?
D’ailleurs à ce propos, si j’ai bien compris, on peut récupérer son rakeback de FullTilt.com sur le .fr ? Ca m’intéresserait bien cette affaire.
Ce serait encore un avantage pour FT, qui était de loin ma room préférée en .com sur tous les plans, et comme l’a dit Ryer, celle qui m’a apporté gloire et fortune (j’exagère pas un peu là ?). Par contre pour les cagnottes doublées cette semaine je m’y prend sans doute un peu tard. Le temps de créer un compte moneybooker ou autre, le créditer, puis créditer un compte sur FT, la semaine risque d’être sur la fin.
A propos, qu’en est-il des variantes exotiques ? J’ai que tu as créé un home game sur PS Ryer, ça donne un peu envie d’aller voir PS aussi, mais je me doute qu’il ne doit y avoir aucun trafic. Difficile d’imaginer pouvoir se faire un petit MTT de 8 game.[/quote]
Bien sur que tu peut avoir du rb sur ftp. Si tu ne joue que des tournois tu auras constamment un rb négatif à cause de l’overlay.
sinon moneybooker je n’en vois pas trop l’intéret, sauf si tu joue en .com ou que tu as une br du .com, de toute façon on cash out via virement bancaire.
en ce qui concerne les mixed games, il y’en a aussi sur ftp (en fun money) mais on eput pas créer de « homegame » comme sur ps.
C’est un peu hors-sujet mais je trouve que c’est cool que tu sois de retour.
Voilà.
[quote]Tu peux consulter le lien suivant pour un petit comparatif des MTT en .fr :
www.poker-academie.com/forum/mtts/compar...ur-les-rooms-fr.html[/quote]
Merci pour le lien. Je n’ai pas compris grand chose au tableau, mais ce que j’en comprend c’est en gros que les structures de PS sont les meilleures, suivi de celles de Everest et Full Tilt, alors que celles de winamax ne sont pas terribles.
Tiens, oui, je viens de regarder ça. Je pensais avoir lu six mois dans les conditions générales, mais en fait, il n’y est même pas fait mention du bonus, par contre sur une autre page, ils disent trois mois.
En gros si je prévois de jouer 150 tournois à 10+1€ en trois mois (ce qui est plus que ce que j’imagine faire), je ne peux débloquer qu’un bonus de 20€ !!! (alors que j’aurais raké 150€). Il faudrait que je joues 50 fois plus pour débloquer un bonus de 1000€.
Je reste donc sur l’idée que je ne débloquerais pas ce bonus de premier dépot, comme je n’ai jamais réussi à en débloquer auparavant.
Bref, ça fait deux choses qui me refroidissent pour Winamax.
L’idée c’était par exemple de pouvoir jongler avec plusieurs comptes sans passer chaque fois par le compte bancaire. Ca permet aussi de garder une partie de sa BR qui ne soit sur aucune room.
EDIT : Apparemment, si je veux des points boutique il n’y a que party poker et Bwin
John T. Chance wrote:
Et Everest avec les conditions posées récemment: des tournois …
Welcome Back et GL
Ce que je ne comprend pas c’est qu’il y a des partenaires PA qui n’ont pas l’air de proposer via PA autre chose que leur programme de base.
Il me semble qu’avant, PA offrait systématiquement soit des points boutique, soit un bonus de premier dépot. C’était pas toujours les meilleures offres du marché, mais c’était quelque chose. Alors que là, c’est juste des pubs en fait, non ?
C’est chiant parce que j’aurais bien pris une room partenaire boutique pour récupérer un tracker.
John T. Chance wrote:
Quasiment.
Idem.
Ah sick, j’ai retenté un freeroll sur winamax et je sors 787 pour 720 payés avec AQs contre 77.
De toute façon, j’ai joué trois coin flips, j’ai perdu les trois.
Après moult réflexion, j’ai fini par me décider pour Poker Stars. J’ai fait un comparatif et je me suis rendu compte que les seuls points sur lequel je mettais Winamax avant PS, c’est sur le niveau des joueurs, qui n’est pas mon critère principal.
Quant à FT, l’overlay, le fait que j’ai du rakeback et une histoire avec cette room me tentait bien, mais l’absence de trafic est un peu rédhibitoire quand même.
Quoi qu’il en soit premier bad beat, je veux créer un compte avec mon identifiant habituel, il me dit qu’il existe déjà. Du coup je me dis que je peux peut-être essayer de me connecter avec mon compte .com, mais ça ne marche pas. J’essaye un autre nom, il est déjà pris aussi.
Je sais pas si j’ai des fans qui ont piqué mon pseudo ou si c’est à cause de mon compte en .com, mais c’est lourd.
EDIT : Bon sang je tente un troisième, il est pris aussi.
RE-EDIT : Mais merde quoi, un quatrième, complètement naze, pris aussi. C’est quoi ce délire.
RE-RE-EDIT : Cinquième tentative, ça marche, je jouerais donc sous le nom T_Chance0. Je sais c’est un peu la loose, mais tout ce que j’ai essayé sans chiffre, ça ne passait pas.
Et allez donc, encore un bad beat. Ils refusent mon dépot et me proposent de passer par Neteller. Lol.
Comme si il n’y avait deja pas assez de shark sur ps :laugh:
Gl John et bon retour sur les tables