je commence par la dernière main de la session
[handreplay]1008640[/handreplay]
ici j’ai du faire un tour de table, vilain joue 45/4 je pense que c’était un fold évident en fait
[handreplay]1008642[/handreplay]
sur cette main je peux juste dire que le short stack est un gros gros fish, je l’ai déstacké sur ma 2nd main avec un brelan d’as. Ici je veux garder vilain qui est deep stack.
[handreplay]1008643[/handreplay]
et pour couronner le tout, après un squeeze qui me semblait évident, un pure bluff manqué… vilain joue 32/21 et 5 d’af sur 84mains.
[handreplay]1008645[/handreplay]
Celle ci je l’ai posté sur le forum et j’ai déjà vos commentaire, elle s’est déroulé hier soir en nl10
[handreplay]1008646[/handreplay]
j’en ai encore quelques une comme cela en stock, par contre j’ai pas de gros pot gagnant en nl25. Bilan, il me reste plus que 20 caves de nl25 et je pense donc retournéer en nl10 essayer de me refaire une santé histoire de retourner avec 25 caves en nl25. En espérant vite y retourner.
main 2 : je raise pas préflop, je limp au bouton (surtout à ces limites)
turn : je check behind turn je bet pas (j’suis pas sur d’avoir la meilleure main je préfère garder le pot petit)
comme tu l’as joué après le bet je fold sur son C/R
tu bats quoi à part un bluff ?
main 3 : pas de chance encore
mais quand le shortstack fait all in au flop perso je me broke dès cet instant en faisant tapis par dessus afin de lui faire folder un as, il y a pas mal d’argent mort
main 4 : je ne squeeze pas dans ce spot vu la relance de vilain en debut de parole
au flop
joué comme tu l’as fait tu CB : ok
mais à la turn c’est fini tu peux plus rien faire, stop le bluff et check/fold
très mauvaise turn pour bluffer
il te paiera si il était sur FD, une paire surtout si il a genre QQ ou JJ avec le trefle
main 2 je suis d’accord avec toi Val, c’était très mal joué de ma part à tète reposé.
main 3 mon plan de jeu était le suivant : je call juste pour gardé l’as dans le jeu et si je touche mon tirage je suis près à envoyer le tapis au turn. mais tu as raison, j’aurais du envoyer au flop.
main 4 : je voulais le faire foldé en représentant une premium, manque de pot le mec paye avec ça poubelle et touche un board magique…
Zlash : la différence que j’ai tendance à faire à titre de comparaison entre nos bad beat est que, dans ton cas la plus part du temps l’action est pré flop ou au flop avec certes de belles mains de départ. Dans mon cas, c’est souvent sur des spot ou l’action va jusqu’à la river (pas toujours) mais avec un jeu solide : flush, full (pas toujours non plus c’est vrai, mais c’est souvent vrai).
Sur certaines de tes mains, j’aurais foldé comme toi je pense que tu aurais foldé sur certaines des miennes aussi. Bref, c’est pas pour faire un concours que j’ai ouvert ce thread mais pour partager ma frustration, snif. D’ailleur c’est pour ça que je le fais dans mon statut et non sur le forum, afin qu’on ne vienne pas me dire : « oh la pleureuse, that’s poker ! » au moins ici je peux me plaindre loool