B1P et son bonus

Bonjour.
Je me suis inscrit sur B1P et y ait déposé quelques euros.
Bref , ma bankroll etant très petite, je joue en micro limite (NL4) et je prends bien entendu de nombreux bad beat.
Malgrès cela, j’arrive à rester dans le positif, meme à augmenter légèrement ma BK.

Je monte très très doucement les VIP pour le bonus.
Donc voici ma question:
Au rythme auquel je vais, au bout d’un mois de micro limite, je pense avoir 70 VIP env.
Donc à quoi puis je m’attendre comme bonus en retour ?

Je pense à 0.4*70, comme le point vaut 0.4 centime, mais je ne suis pas sur,
surtout que dans l’offre cash back gold, on crédit le compte de 10€ tous les 100 VIP !

Donc puis je m’attendre à avoir 0.4*70 VIP = 28 € au bout d’un mois ?

Merci

Bonjour,

Pour bénéficier du programme VIP Cash Back Gold, il vous faut souscrire à ce programme en effectuant une demande à notre support (support@bestonepoker.com). Ce programme vous permet de gagner 25 Euros à partir de 500 points VIP (par mois), 20 pourcent du Rake à partir de 1000 points VIP, 25 pourcent du Rake entre 3000 et 5000 points VIP etc…

Il faut noter que ce programme est bien entendu cumulable avec le bonus POKERAC300 de Poker-Académie ! 10 Euros tous les 100 points VIP correspondant à 25pourcent du Rake à hauteur de 300 Euros

Exemple : Si un joueur qui bénéficie du VIP Cash Back Gold dépose donc 300 Euros en début de mois, il peut récupérer 50 pourcent du rake jusqu’à 3000 points VIP sur le mois correspondant au bonus dépôt.

Si vous avez déjà profiter du bonus premier dépôt de Poker Académie, vous avez la possibilité d’utiliser le Reload Bonus RLOAD500 (10 Euros tous les 100 points VIP à hauteur de 500 Euros)

Bon à savoir : 100 points VIP = 40 Euros de Rake

Pour optimiser vos session sur Best One Poker, nous vous conseillons donc d’atteindre 100 points VIP pour obtenir une petite prime.

En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année !