B1P : DoN 1€ vs 3 €

Bonjour,

je reviens vers vous pour avoir votre avis sur le niveau des DoN SNG sur Best One Poker en micro limite.

Je trouve une grosse différence de niveau entre les 1.1 € et les 3.3 €.

j’ai un ITM de 70 % sur les 1.1 € sur une 100aine de SNG.
et les 3.3 €, j’en ai joué que quelques uns mais tous perdus ! et j’ai trouvé que ct drôlement plus difficile à jouer, les joueurs ne s’envoient pas en l’air dès le début mais foldent une bonne partie de leur mains et veulent rentrer ITM.

Merci pour vos retours.

kaks wrote:

Ta la réponse.

kaks wrote:

[quote]Bonjour,

je reviens vers vous pour avoir votre avis sur le niveau des DoN SNG sur Best One Poker en micro limite.

Je trouve une grosse différence de niveau entre les 1.1 € et les 3.3 €.

j’ai un ITM de 70 % sur les 1.1 € sur une 100aine de SNG.
et les 3.3 €, j’en ai joué que quelques uns mais tous perdus ! et j’ai trouvé que ct drôlement plus difficile à jouer, les joueurs ne s’envoient pas en l’air dès le début mais foldent une bonne partie de leur mains et veulent rentrer ITM.

Merci pour vos retours.[/quote]

regarde mes videos de DON elles devraient t’aider a crusher les 3€

merci ratounet, malheureusement, je les ai déjà toutes vues… y compris les + anciennes avant que tu passes prof PA.

d’où ma question sur le niveau et les difficultés.

kaks wrote:

[quote]merci ratounet, malheureusement, je les ai déjà toutes vues… y compris les + anciennes avant que tu passes prof PA.

d’où ma question sur le niveau et les difficultés.[/quote]

Ne reste pas sur une mauvaise impression, ré-essaye, qq fois c’est juste une mauvaise session, je ne pense pas qu’il y ait un gap au niveau du level… même si je ne fais pas de dons sur B1P…

J’avais la même impression sur PS sur les 18 joueurs en passant de 2$ à 4$ mais mon ROI a pour le moment baissé que de 4%…

Canonbis

merci pour le soutien :slight_smile:

je pense que je vais en refaire en 1 € pour reprendre confiance, refaire ma BR et puis je referai quelques shoot plus tard.

a+

essaye de répérer les joueurs gagnants ou perdants sur tes sngs grace aux 5 recherches gratuites de sharkscope. ça t’aidera a savoir si il faut s’inscrire plutot a un sng qu’un autre.

serieusement a 1€ et a 3€ il ne peux pas y avoir de bon joueurs surtout sur une room tel que BOP tu as c’est sure de grosses leak et c’est a toi de les identifier et de les corriger les dons se n’est pas tout folder en attendant que les autres s’elimine c’est aussi jouer mais jouer au bon moment

Si tu veux on peux voir cela ensemble lors d’un cours

kaks wrote:

T’as qu’à relancer plus alors !!!

merci du conseil mais c toujours délicat de pousser les poubelles en small blind contre big blind même si c ICM (sng wizzard).

en général je loupe que les plus incroyables push (genre les push all sur tout le range). sinon je me débrouille pas mal ;).

mais quand les résultats sont pas là tu te remets toujours en question. donc analyse avec sng wizzard et autre…
c’est ce qui te fait progresser !

ratounet07 wrote:

Merci pour ta proposition, j’y ai pensé de mon coté.

je vais peser le pour et le contre puis j’aviserai.

mais à première vue, je ne joue que très rarement donc pour rentabiliser le cours, il me faudra très très longtemps !
pour preuve, je ne suis toujours pas membre premium car pas assez de rake pour obtenir les points VIP via un partenaire boutique.

kaks wrote:

[quote]merci du conseil mais c toujours délicat de pousser les poubelles en small blind contre big blind même si c ICM (sng wizzard).

en général je loupe que les plus incroyables push (genre les push all sur tout le range). sinon je me débrouille pas mal ;).

mais quand les résultats sont pas là tu te remets toujours en question. donc analyse avec sng wizzard et autre…
c’est ce qui te fait progresser ![/quote]

allez je vais t’aider un peu quand tu as genre 10/13BB que tu es SB et que BB a genre entre 8 et 15BB et bien tu peux pusher a peu pres tout les mains ca sera rentable sauf si BB est calling station ultra donk.