Axe de travail

Bonjour

Tout nouveau dans le format je souhaite progresser. Je dois commencer par ou pour bosser? je viens du cash game a la base.

Merci

1 « J'aime »

Tu prends une pièce de 1 €, tu la lances 1000 fois et t’essayes de la faire tomber toujours du même côté.

7 « J'aime »

:grin::grin:

ahahhahaha pas mal

En voyant le titre je pensais que tu voulais mettre en avant ton déo du boulot :joy:

Contenu: 4 Vidéos, des streams tout les vendredis à 18h + ceux de BIBI, des replays visibles pour 5€.

Echange avec les membres du forums, poste des mains, pense à bien répondre et remercier ceux qui t’aident.

Comme dit dans la vidéo pour débutant pense à apprendre à jouer plutôt que jouer pour apprendre, très facile de tilt ou prendre de mauvais automatisme mal préparé.

Les deux plus grosses erreurs des joueurs de cashs sont de trop vouloir construire des pots et se penser en value avec la moindre équité.

Pour 2018 nous allons lancer des cours commun pour débutants, il y aura une liste de thèmes à travailler, si tu n’y participe pas cela te donnera du coup les axes de travail.

Bon grind

3 « J'aime »

Salut Blagops

Les cours communs sa m 'intéresse bien, jprendrais des cours avec toi aussi pour reperer mes leacks plus vite.

Mon objectif est de crush les 5 euro dans 4 mois, a raison de 3000 game minimum par mois a partir de la rentrée.

Jvais m abonner a la chaine twitch aussi.

Sinon tu fait des facilité ou arrangement pour les paiement des coaching :p?