Ax suited en deepstack

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vs jouez les Ax (s ou off) en début et milieu de tournoi sur du Deep en fullring et 6handed (6 min /niv.)

Généralement confronté à pas mal de calling station.

Je me demande si ca vaut vraiment le coup de les jouer ou s’il faut flat call sur petite relance lorsque j’ai la position (et une cote) (J’ai pas l’impression que ce soit rentable). :huh:

Des suggestions ?
Par Avance Merci :wink:

Sa va dépendre de plusieurs facteurs, contre des callings en étant vraiment deepstack (+100bb) en début de tournoi avec le position sa peut etre rentables de jouer ces A suited je pense, mais en millieu de tournoi il’y a souvent des shorts qui sont susceptible de push dériere toi, ou toi ou tes adversaires n’avais pas assez de profondeur et la je préfère généralement fold.
Evidament ce sont aussi des mains de steal depuis le bouton ou le CO ou la SB si tout le monde a fold.
les Axs et Axo dans une moindre mesure sont des mains intéressentes pour 3b light ou squeeze des joueurs corecte (pas trop calling, pas trop nit) avec une certaines profondeur qui openraise beaucoup en steal mais qui respecte les 3b. Encore une fois il est préferables d’avoir la position imo… ( btn vs co, et BB vs SB sont les meilleurs situations.)
Voila mes quelques suggestions… :slight_smile: