Avoir HM2 et la database sur 2 ordi

Salut tout le monde

J’ai acheté HM2 sur Wina il y a de cela 3mois et je l’ai installé sur l’ordi portable mais j’aimerais l’avoir aussi sur le pc fixe avec la database avec,comment faire?

J’ai regardé vite fait sur HM2 mais j’ai pas envie de faire une connerie et de delete ma DTB

pour cela il faut par exemple que tu est ta database sur ton fixe et tu met en réseau tes deux ordi mais le soucie c’est si tu joue sur ton portable ton fixe devra être allumer aussi.

autrement si ta boxe fait disque dur tu peux les enregistrer dessus vue quelle est tous le temps allumer et tu met tes ordi en réseau avec tes pc.

je sais pas si tu as bien compris c’est difficile d’expliquer.

Tu peux utiliser la fonction de synchronisation de databases.

En gros tes mains sont sauvegardée sur un serveur de HEM à chaque fois que tu fermes de HEM2 et tu peux récupérer les mains quand tu ouvres HEM2 sur l’autre PC.

Voir HM Sync dans le FAQ:

[quote=« fab12, post:721516 »]Tu peux utiliser la fonction de synchronisation de databases.

En gros tes mains sont sauvegardée sur un serveur de HEM à chaque fois que tu fermes de HEM2 et tu peux récupérer les mains quand tu ouvres HEM2 sur l’autre PC.

This. C’est le principe de dropbox par exemple.

C’est même utile avec un seul PC en cas de destruction du disque dur, tu gardes une copie de ta DB.

[quote=« Gluon, post:721518 »][quote=« fab12, post:721516 »]Tu peux utiliser la fonction de synchronisation de databases.

C’est même utile avec un seul PC en cas de destruction du disque dur, tu gardes une copie de ta DB.[/quote]

D’ailleurs QQ un a déjà essayer de foutre la database ( fichiers postgre ) sur un cloud genre hubic ou dropox ? fab12 ?

plop

ça dépend vraiment de ce que tu veux en mode fonctionnel.

si c’est avoir une seule bdd pour l’attaquer depuis les 2 pc le mieux est de config postgre pour qu’il accepte la connection via le réseau et que dans la connection à postgre dans hm tu mettes non plus le localhost mais l’adresse IP de la bécane qui « héberge » le serveur postgre

look là page 22 et suivante => http://blog.postgresql.fr/public/Doc_postgresql_9_0.pdf
°+°

[quote=« jamesN, post:721527 »][quote=« Gluon, post:721518 »][quote=« fab12, post:721516 »]Tu peux utiliser la fonction de synchronisation de databases.

C’est même utile avec un seul PC en cas de destruction du disque dur, tu gardes une copie de ta DB.[/quote]

D’ailleurs QQ un a déjà essayer de foutre la database ( fichiers postgre ) sur un cloud genre hubic ou dropox ? fab12 ?[/quote]

Nan j’ai pas testé. Je ne joue que sur un PC.
Je ne sais pas si mettre la base de données sur un serveur distant ne risque pas d’être stressant au niveau connexion réseau.
L’idéal doit être d’avoir la base de données su un disque réseau local genre sur un NAS pour ne pas avoir à allumer les 2 PC quand on joue sur le PC qui n’a pas la Db.

L’étape suivante est la version cloud de HEM mais ce n’est qu’une version Beta pour l’instant je crois.

Vous pouvez le partager sur un réseau - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How can a database be accessed by two or more computers with Holdem Manager?

Vous pouvez essayer d’utiliser HM Sync - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Il existe une variété de problèmes connus avec la fonction Sync Beta HM ne fonctionne pas correctement si les résultats ne se synchronisent pas correctement. Nous prévoyons de complètement re- travailler la fonction HM Sync en utilisant le code de notre nouvelle application HM Cloud mais je n’ai pas une ETA pour quand ce sera mis en œuvre .

Si vous avez un de ces problèmes , je vous suggère de sauvegarder la base de données sur un ordinateur et de restaurer au 2ème ordinateur pour obtenir des résultats plus précis . Ensuite, vous voudrez utiliser Dropbox pour synchroniser votre C : \ HM2Archive dossier sur les deux ordinateurs et chaque fois que vous changez d’ordinateur , vous voulez importer les nouveaux fichiers à partir de votre archive manuellement: Importation main > Main Manuel Importer> Importer un dossier > C : \ HM2Archive \ site \ Année \ mois \ …