Avis tournoi multi entry sur Ipoker

Bonjour que pensez vous du mode multi entry? Est ce que le plus rentable est de prendre le max de buy in possible? Pour moi la réponse me parassais logique au début mais je vois quelques reg de la room qui se contente de buy in une seule fois et j’avoue ne pas comprendre.
Merci

ba perso je vais tout le temps reentry à part si vraiment on a moins de 20BB au moment de réentrer. Ptetre qu’ils ont spew parce qu’ils avaient un autre truc à faire! :slight_smile:

bigbox a du comprendre Re-Entry et non Mutli-Entry.

Personnellement je ne joue pas sur iPoker. Mais comme ça je dirais que ce n’est pas avantageux de Multi-Entry étant donné l’ICM.
Au moment de la “ré-unification” des stacks, un mec qui a 40 blindes aura un stack qui ne vaudra pas 2 fois + d’argent qu’un mec qui a 20 blindes. Pourtant un aura payé 2 fois + que l’autre.

Sinon pour les Re-Entry, si t’es EV+ sur un tournoi, c’est tjs bon d’effectuer le Re-Entry. Tu oublies que tu as busté et c’est juste comme si tu l’avais late-reg.

D’ailleurs je sais même pas si on perd de l’EV à late reg. Même si on est EV+ en début de tournoi, je suis pas sur que les quelques jetons gagné sur le long terme remplace le fait qu’une partie du temps on va busté.