Avis sur une session

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur le site de PA et j’avoue être un peu perdu quant à savoir où poster quoi.

Je joue en NL5 depuis environ 2 semaines et j’aimerais apprendre à jouer un bon poker en CG.
J’ai lu beaucoup de bouquins (les Harrington au complet + quelques autres). J’aime lire ce qui me tombe sous la main sur le net et regarder des vidéos pour apprendre.
J’essaye d’appliquer au maximum ce que j’apprends de cette facon et de comprendre mes erreurs.

Mais voilà, malgré tout cela, mes pertes commencent à faire mal à ma bankroll (BK de départ: 100€; Actuelle: 75€) et je ne sais pas si je joue vraiment mal ou si je subis une mauvaise passe depuis le début.

J’aimerais donc savoir si l’on peut poster une vidéo d’une session (~1h) sur le forum pour avoir l’avis d’autres joueurs sur la facon dont on joue. Et aussi savoir où la poster si l’on peut.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Tu peux, par exemple, charger ta video sur megaupload.com et donner le lien dans un thread que tu ouvres dans la rubrique « Low stakes ».

Merci :slight_smile:

Cela m’évitera de poster au mauvais endroit :smiley:

Les commentaires sur mes mains est préférable? C’est mieux sans (pour se mettre à ma place)?