Avis sur une main s'il vous plait

Bonjour tout le monde,

Alors voila j’ai besoin d’un avis sur une main. J’aurais aimé savoir comment vous l’auriez jouer et des conseils aussi car je suis débutant.

On est au freeroll francais de chez full tilt blind 50/100.
Le joueur en question joue bizarrement son tapis fait le yoyo entre 4500 et 1000 en gagné des coin flip du genre 99 vs QQ mais il touche une flush. Je vois qu’il gagne avec beaucoup de chance je me dit alors de l’éviter mais bon…

Full Tilt Poker Game #5055079684: $100 France Freeroll (38292529), Table 66 - 25/50 - No Limit Hold’em - 14:27:41 ET - 2008/01/30
Seat 1: KoolTony (1,275), is sitting out
Seat 2: sleo93 (1,335), is sitting out
Seat 3: nayouch (1,355), is sitting out
Seat 4: DAFUNKYBRO (1,260), is sitting out
Seat 5: atlantis01 (1,470)
Seat 6: moneygold (5,010)
Seat 7: chamss (2,890)
Seat 8: Ilann3 (2,010)
Seat 9: juju13690 (1,290), is sitting out
moneygold posts the small blind of 25
chamss posts the big blind of 50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Ilann3 [4h 4s]

// Je suis premier de parole je recois 44. Je decide de la jouer et miser a la hauteur du pot.
Tout le monde passe jusqu’a la big blind qui paye.

Ilann3 raises to 175
juju13690 folds
KoolTony folds
sleo93 folds
nayouch folds
DAFUNKYBRO folds
atlantis01 folds
moneygold folds
chamss calls 125
*** FLOP *** [7c 5d Ah]
chamss checks
Ilann3 bets 250
chamss calls 250

// La je fait une mise un peu de protection, j’ai relancé avant le flop donc je peut avoir un as.
Quand il paye par contre c’est moi qui le voit sur un as plutot mal accompagné pour ne pas avoir relancé preflop.

*** TURN *** [7c 5d Ah] [4d]
chamss checks
Ilann3 bets 400

// je touche donc mon brelan, je pense qu’il a un as donc mon objectif est de tout lui prendre.
chamss raises to 800

// Relance minimum c’est sur c’est un as, j’y vais.
Ilann3 raises to 1,585, and is all in
chamss calls 785
Ilann3 shows [4h 4s]
chamss shows []
*** RIVER *** [7c 5d Ah 4d] [Kh]