Avis sur une main QQ vs mikedou preflop - HIGHROLLER

Bonjour à tous

J’ai perf un ticket à 300e pour le highroller que j’ai joué dimanche dernier.
J’aimerai avoir votre avis sur cette main. Call ou fold ?
Je met la range de vilain sur 99+ AQ AK…
J’ai 43bb, vilain a 20bb.
Le vilain est mikedou du team Winamax :whistle:

J’ai quelques infos sur lui

Capturedcran2015-01-2810.51.45.png

shove all day

not close.

la question c’est plus :

• 88 ?
  • AJs ?

easy call, son range est assez large pour faire ça avec 20bb, il a le stack idéal pour 3 bet shove.

Voilà nash en partant des 2 hypothèses suivantes :

1. on est pas à la bulle/y a pas de pression icm
    structure de prix rapporté à 85% du prizepool pour le 1er de cette table, 15% pour le 2nd

2. MP open la range suivante :

Voici les ranges de nash pour mikedou et hero :

• resteal de mikedou
    55+, AJ+, A9s+, KQ, broadways suited

• reshove de hero
    88+, AQ+

NB : une chose à considérer : si tu penses que t’es considérablement désavantagé dans ce field high roller, tu peux push les edges preflop et broke 77, et AJs imo

Merci pour vos réponses, c’est ma première main postée sur le forum et ça fait plaisir d’avoir des réponses aussi rapidement.
Donc c’est un shove tous les jours ici ?

J’ai réfléchis longuement et je me suis dit “si je fold ici c’est vraiment être scared money”.
J’ai donc essayé d’avoir une décision comme si je jouais à mes limites, j’ai fini par call.

Salut,

Bienvenue sur le forum! Pour la main c’est un setup, assez sick de tomber sur KK puisque sa range est bien plus large que ça. Tu la domine, tu joues donc le coup correctement.

GL

Si vilain est Mikedou je trouve sa louche son all-in avec les Roi car avec 20bb on préfère prendre le risque de value quitte a perdre. J’aurais fold car team winamax (on sait jamais si Mr voit nos cartes !! )