Avis sur une main jouée sur le MonsterStack 1€ PS (AQo en BB contre vilain aggro)

Bonjour je souhaite avoir vos avis sur une main que j’ai jouée au MonsterStack 1€ sur PS
Qu’auriez vous fait à ma place ? est-ce que mon moove est correct post-flop à ce stade du tournoi ?

Merci de me faire part de vos critiques constructives sachant que je débute les MTT (à peine 50 tournois MS d’expérience)

Quelques éléments de contexte:
On est ITM je suis 81eme sur 165 joueurs restants avant la main. Le prochain avec pallier est au 155ème (mais je n’ai pas pris cette donnée en compte in-game… première erreur je l’accorde)
le vilain joue 59 /35 sur une petite centaine de main, il est très aggro. Il a déjà shove 20bb+ avec J8o et une autre fois avec un tirage couleur…

Pour moi, ça range de 3x pre flop c’est 22+,A9s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,ATo+,KTo+,QTo+,JTo et sa range de relance sur ce board est très large également (du brelan au simple tirage quinte)

j’ai la middle pair et top kicker
Je décide de check/shove post flop vu la profondeur de mon tapis (24bb)

Non, tu dois pas vraiment prendre en compte sauf décision hyper close, l’ICM ici est très faible.

je 3bet/call préflop. As played just call flop.

Salut, bon comme t’as dit waitwaitw t’as pas à te soucier du palier à ce niveau. Contre un fish 59/35 il peut open n’importe quoi à 3x, je pense que tu lui donnes une range trop serrée. Contre ce profil ça me dérange pas du tout de 3bet shove 25bb preflop. Avec son 3x il rajoute de la dead money et tu peux souvent être call par moins bien.
As played t’as aucun intérêt a chek shove au flop, si il est très agro autant call et call son shove sur toutes les turns tu fera plus d’argent .

easy shove preflop pour moi vu le profil et notre profondeur de stack.

Et comme dit plus haut on ne regarde pas les paliers à ce moment là, on cherche à monter du stack car notre but est de gagner le tournoi pas de prendre 5cts de plus.

Merci pour vos retours et vos conseils. J’ai hésité à shove preflop en effet, mais sur le coup j’ai décidé de call pour voir un flop vu ma profondeur. Ayant touché middle paire et vu la relance à hauteur du pot je me suis dit que je vais shove pour value un éventuel tirage quinte (il joue très aggro ses tirages). Vu le sizing qu’il a fait je ne me voyait pas call toutes les streets. à la fin il montre AA donc je me fais sortir du tournoi c’est dommage d’être tombé sur le sommet de sa range à ce moment là.

il a soit un draw soit une main qui te bat…
s’il a un draw il a 35%+, s’il a une main qui te bat t’as entre 5 et 20%. Du coup t’es plus en train de lui donner de l’argent que de value ses draws…