Je souhaiterais avoir votre avis sur une main que j’ai joué hier dans un tournoi live
Si cette main avait été joué face à un joueur récréatif, je ne me serais pas posé de question et l’aurais identifié comme grosse cs mais dans ce coup j’étais face à un gros shark français
situation ; nous au level 300/600 ante 75 j’ai 33k et vilain a 67k
il y a limpeur, vilain iso raise du co à 1500
je suis de sb avec AA, je 3bet à 4500, le limpeur fold et vilain paye
le flop vient 78A rainbow (pas de pique au flop, je pense que cette info peu être utile pour la suite)
je cbet 3500, vilain paye
turn: 78AT
je met le 2eme barrel à 7000 vilain raise all in, je snap
vilain show J9s (a pique)
bon pour spoil la fin du coup j’ai chatté le carré d’As river mais ce n’est pas important
suite à ce coup, j’ai discuté avec vilain et il m’a soutenu que son call flop était bon car il avait la côte et estimait avoir une belle côte implicite. il comptait également bluffer river en cas de miss mais ce raisonnement n’est pas valable car mon plan était de push any river en cas de call turn
merci de me donner vos avis sur le play de vilain. est-il ok? n’est pas un peu cs?
Je souhaiterais avoir votre avis sur une main que j’ai joué hier dans un tournoi live
Si cette main avait été joué face à un joueur récréatif, je ne me serais pas posé de question et l’aurais identifié comme grosse cs mais dans ce coup j’étais face à un gros shark français
situation ; nous au level 300/600 ante 75 j’ai 33k et vilain a 67k
il y a limpeur, vilain iso raise du co à 1500
je suis de sb avec AA, je 3bet à 4500, le limpeur fold et vilain paye
le flop vient 78A rainbow (pas de pique au flop, je pense que cette info peu être utile pour la suite)
je cbet 3500, vilain paye
turn: 78AT
je met le 2eme barrel à 7000 vilain raise all in, je snap
vilain show J9s (a pique)
bon pour spoil la fin du coup j’ai chatté le carré d’As river mais ce n’est pas important
suite à ce coup, j’ai discuté avec vilain et il m’a soutenu que son call flop était bon car il avait la côte et estimait avoir une belle côte implicite. il comptait également bluffer river en cas de miss mais ce raisonnement n’est pas valable car mon plan était de push any river en cas de call turn
merci de me donner vos avis sur le play de vilain. est-il ok? n’est pas un peu cs?
merci d’avance[/quote]
Très mal joué de sa part.
il a juste une gutshot et sa cote implicite n’est pas si importante étant donné que tu as déjà mis près d’1/3 de ton tapis au flop.
C’est très mal joué de sa part, même préflop, il joue 50 BB deep effectif contre toi, je pense que son call préflop est très limite. (postflop, tu ne fais pas assez cher par contre).
j’aurais tendance a dire pareil que greg, son call pre-flop est vraiment pas bon, et encore moins son call flop, pas de bonne cote pour allez hit sa GS.
Bonsoir, je viens de faire l’equilab de la main.
Préflop tu es a 44% contre les 3 joueurs.
Contre ces 3 joueur tu as 54% de chance de gagner le coup après ce flop.
Et si on enleve le joueur avec 33 tu es a 80%.
C’est juste la variance qui fait la loi du MTT qui a primé dans ce spot
[quote=“tonton1010, post:952922”]Bonjour, il comptait également bluffer river en cas de miss mais ce raisonnement n’est pas valable car mon plan était de push any river en cas de call turn
[/quote]
Sont raisonnement n’est pas forcément mauvais car il aurait pas marcher sur se coup. Tu n’a pas toujours AA ^^
Sont play est nul je trouve , il a très peut d’équité et c’est un mauvais board a float vs ta range.
Autant C/R directement(c’est pas forcément terrible non plus mais mieux que float imo)