Reg sans trop d’info qui va jusqu à la river
l’autre fish
Pour moi s’est infoldable river vu le sizing
Vos avis
Le nit fou
Reg sans trop d’info qui va jusqu à la river
l’autre fish
Pour moi s’est infoldable river vu le sizing
Vos avis
Le nit fou
Turn, Vilain reg n’a jamais QQ TT AQ KQ, enfin j’ose espérer. Reste 22 QTs (ce dernier devrait aussi être souvent 3bet PF) comme main forte. X/R est tentant mais CO nous bloque un peu pour ça (notre FE sur lui est incertaine). Du coup la décision me semble close entre X/R X/C et même X/F (on peut tirer mort et on est OOP, mais avec le réc dans le coup son plutôt petit sizing, et le peu full possibles X/F me semble quand même légèrement weak).
As played, je ne fold pas river. On split contre KJ et on perd contre KQ, mais ce sont normalement des 3bet PF. Son petit sizing rep p-ê une main type QJ Q9s. Pour les fois qu’il a ça je call donc.
PS: je viens de voir le SD. CO doit vraiment être un réc nit si BU ne 3bet pas ça PF. Mais tu as perdu le minimum river.
Cette phrase me semble loin du niveau technique de la NL2 non ?
C’est la limite où être nit autorise à être gagnant assez facilement. Du coup, rec nit vont assez mal ensemble.
Le 3bet TT est loin d’être une généralité à cette limite. J’ai l’impression que l’on trouve souvent des 22-QQ et quelques AT-AQ dans les ranges de Call. Le raise du flop limite vite à 22 TT QQ AT AQ
Ne pas 3bet TT suffit par contre, pour le sortir de la catégorie reg…
Je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire nit en raise. Genre un 40/5. Du coup quand tu vois un 40/5 qui raise tu as moins envie de le 3bet.
Pour autant vu le sizing d’open, même contre un 40/5 j’ai du mal à me retenir de 3bet.
Sinon, oui il y a sans doute trop de call qui devraient être des 3bet. Mais selon les spot des mains comme TT ATs AQo peuvent être call, ou au moins splittées.
Je pense qu’en NL2 on autre chose à bosser que des ranges avec des combos splittés mon bon lézard nan ?
Quand je disais splitté, je pensais juste qu’on peut alterner selon les spots ou la dyna. Bref, que ce n’est pas forcément du 100% 3bet ou 100% call.