bonjour à tous,
voici quelques mains dont j’aimerais avoir votre avis, merci de vos retours…
Première main:
contexte : MTT Cocktail, c’est ma 32 ème main, j’ai joué très serré depuis le début et il me reste 50BB…
je décide d’agresser en 3BET un vilain 34/31 avec 75% de fold to 3bet (ça vaut ce que ça vaut, j’ai peu d’occurences…) je suis call par un random, 21/10, à priori pas très aggro…
qu’en pensez vous ?
2ème main
contexte :LA FIEVRE MTT A 10 EUROS
est ce que vous la jouez comme moi ? c’est le début du MTT, je n’ai encore fait aucun move, pas d’info particulière sur les vilains…dommage de fold vu le flop nan ?
3ème main:
toujours sur la fièvre…
pas d’infos sur le vilain qui me 3bet, c’est ma 25eme main…vous trouvez un fold comme moi ici ou j aurais du call IP ?
4eme main :
toujours la fièvre un peu plus tard…j’essaye de monter des jetons sur ce spot alors que je suis au BTN…
le vilain a pour l’instant collé le tiers de ses mains, je tente ce move, votre avis ?
5ème main :
encore la fièvre…toujours en début de MTT, je préfère just call avec TT et ensuite c’est un easy fold je pense…quelqu’un aurait 3bet preflop ici ? j’ai quasi aucune info des vilains, set mine doit etre standard ici…
6eme main:
la fièvre encore…je décide de shove preflop car je n’ai que 15BB et l’open raiser ouvre 30% de ses mains, avis ?
7ème main:
rassurez moi, c’est un set up ? aucune info sur vilain…
8eme main :
sur le 5 majeur…je n’ai aucune info sur les vilains, on est en début de tournoi et l’action m’indique qu’au moins un vilain est nutsé style un set, donc je décide fold, estimant que je perds le coup 2 fois sur 3.
en cash game j’aurais insta call mais là je risque de bust donc j’ai fold…avis…???
9eme main:
sur le 5 majeur…easy call vu les cotes non ?
10eme et dernière main:
toujours le 5 majeur…pas d’info sur vilain, move standard imo…avis ?
Merci de vos retours les gars et longue vie à PA!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: