J’aurais besoin de quelques avis suplemmentaires sur ces mains jouées en SnG 1euro sur PS.Dans l ensemble c pas compliqué mais certains spots reviennent souvent et je veux savoir si mon play et correct.Hesitez pas a developper je m en servirais pour le coaching que je suis en ce moment!(D ailleurs un grand merci a Xeha14 qui,contrairement a ce qu’il dit, est deja un grand joueur!;-))
{replayer}{/replayer}
la je pense representer la couleur,en protegeant TP quand mm,quand je mise middle pot turn…Apres c vrai que je suis call que par par mieux, donc je transforme ma main en bluff la?(faut que j en parle au coach de celle la!!)
Hand 1 : Je la joue de la même façon, mais tu te trompes dans ton raisonnement, ici tu ne représentes pas flush, car déjà seul les petites flushs vont raise flop quasiment ce qui représente une trop petite partie de ta range, turn le 2 barrell est bon , il y a peu de 8 dans sa range, maintenant tu prends de la value sur tout les flush draws et tout les Tx.
Hand 2 : As played, main difficile sur un board pareil OOP, Cbet flop me va 973r ne doit pas trop souvent toucher ça range, une fois qu’il te call le 8 n’est sûrement pas une bonne carte pour deux barrell, donc check turn et prie pour toucher tes outs river.
Hand 3 : Shove PF ça évite ce genre de situation, où tu seras commit flop ou turn, et donc tu auras trop de mal à lâcher si tu hit.
As played : je call aussi imo, un board trop drawie pour fold il n’aura pas toujours TP.