Avis sur main début MTT 10€ deepstack

Vilain est à ma droite, il limpe 50% des mains. Je n’ai pas encore de stats probantes car on est au début du tournoi (15 mains max). Je ne suis pas sur de l’avoir vu bet preflop jusque là ce qui diminue un peu sa range.

Votre avis sur le sizing preflop ?

Au flop, imo cbet obligatoire : value contre une CS et protection FD et brodways ?
:
Le turn est assez horrible. Contre ce profil plutot loose passif, je préfère bet/check back river que check/call ou check/fold ? Mais je pense que je suis dans le faux et dans le flou.

Merci.

3x PF, vous êtes deep tous les deux. On value ici.
Flop, on xback 100% du temps sauf si tu as un read comme quoi vilain est une énorme CS mais meme dans ce cas. On aura jamais 3 street de value donc autant xback flop. Avec comme plan de bet 1/2pot turn et river sur un Check turn de vilain.
S’il lead turn on call et on avise river selon le board mais ce sera généralement un fold ou un xback.

D’autant que tu explique que vilain a un profil PASSIF. Imo lorsque tu xback le flop, il ne t’en mettra jamais 2 en bluff donc on a un plan plutôt facile contre ce genre de profil.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

+1 je rajouetrais que je trouve le 2e barrel encore mojns bon que le cbt
ici jaurais tendance a faire ce que japelle un blocking bet pour empecher vilain de miser river
si il avait un Tx il peut essayer de bluff cette river pareil avec un tirage manqué
jai remarqué qu’en faisant un bet ici de 1/4 ici nous evite un mal de crane river car vilain bettera rarement
bon apres jaurais pas cbt parce que forte proba que vilain ai un As
mais par exmple sur k7T raibow je vais cb et qd t call au lieu de check pour pot control, tu bet pour thin value un Tx ou JJ, un tirage egalement et ca tevite de payer un bet 2/3 river qd tu check turn et call muck :confused: tres souvent

1 « J'aime »

Je n’aime pas non plus mon 2ème barrel.
C’est le “freaky stupid barrel” (marque déposée) = je bet fort pour représenter de la force car j’ai peur de me faire payer vu la texture du flop.
En même temps je bet ici pour le forcer à check/raise en value la river sauf que s’il call, c’est effectivement que je suis mort probablement, donc je vais check river le plus souvent.
Bref, l’idée du blockinbet est inétessante (et plus économe).

Avec vos avis, je pense aussi que la meilleur ligne est :

• flop check/check
  • turn bet/call ou check/blocking bet
  • river bet/fold ou check/check ou thin value bet

je vais surement etre dur, mais ny voit vraiment rien de mechant lol. Pour moi, aucune street nest bien jouee. Jaime pas le sizing de ton 3bet. vu les profondeurs et la taille du buyin, je 3bet au moins a 900, 1200 me semble meme mieux. les mecs fonct nimporte quoi en debut de tournois, il va call tous ses suited connectors. imo cest un x back flop et turn

Je n’y vois rien de méchant. Je suis là pour prendre vos avis. Merci.

ok avec Krysal

Avec cette profondeur des OR 3X et bet X aussi.
Je prefere check cette main et reevaluer a la turn en fonction de vilain.

1 « J'aime »