Avis sur les rooms?

Bonjour à tous !!
je fais un petit post pour demander l’avis des regs de wina sur la room ?? je sais que le sujet est récurrent mais trouvez vous les swings “normaux” sur cette room ?

J’ai 250k hands en MTT, mon ev en BB est de 35 000, mon “score réel” de 33 250. Autant dire un écart insignifiant. Faut arrêter avec les insinuations comme quoi c’est rigged dès qu’on traverse une mauvaise période.

Merci pour ta réponse, mm si la moitié de ton com est orienté “donneur de leçons”

salut
je suis inscrit sur Wina depuis 2007 !!! avant j’ai jouer su PS; everest et même sur partouche entre 2005 et 2007.
et oui je suis d’accord avec Tabirba; :slight_smile:
franchement plein de fois je voie et/ou je participe à des coups de fou !!! des trucs de dingue. Mais dans 9 coup sur 10 tout est “normal”…

après y a tellement de mains qui ce jouent sur une room il me semble normal de voir des coup “particulier”.
et franchement le but des room c’est que tu joue !!! mais très longtemps alors comprend bien que faire un one-shot sur ta tête pour favorisé tel ou tel joueur (les “reg”) c’est pas dans leur intérêt; et oui une fois qui ton plumé tu va peut être revenir une ou deux fois et après tu jette l’éponge ( donc il ne gagnerons plus d’argent avec toi et multiplie ça par des millier de joueur il serait ruiné).
en tout cas c’est mon avis !!!
et franchement Wina y fond tellement de “truc” je pense pas que les autre room soit aussi complette. :cheer:

C’est quand même une room riche en émotion. Je trouve que leur logiciel sort des board spectaculaires sur les All in Préflop.

oui oui :wink: ta raison Chlonolica;

je dirais même des fois tu voie des jeux “impossible” dans la “vraie vie”… mais dans l’ensemble en ne connaissant que cette room moi j’aime bien…

Maintenant si il y a une autre room avec un logiciel plus proche du "réel " alors je serais preneur !!! avec joie.

Juste pour le plaisir, on dit quoi? Merci wina

En voilà, une 2ème la soirée est plutôt bonne.

:whistle: ah ah !!!

voila vraiment le genre de mains que je voie sur Wina !!! :laugh:
surtout la premiére !!! ou ta mains est top !! tu agresse en plus !! et là comme par magie le vilain chate de chez chate a la riveur…

quand je joue si je voie des mains comme ça je me dis que je vais jouer super serré et je prie de pas tombé sur le vilain chatteur !! autrement je suis mort…

merci pour tes 2 video !!! c’est aussi Wina de temps en temps

d’ailleurs si d’autres joueur on testé PMU t/ou PS je suis preneur !!! de leurs avis … merci

Je joue sur PS,WINA,PMU et oui la river magique Wina existe bien. J’ai jamais autant déchatté sur les autres room. Par contre, il faut comparer ce qui est comparable. le field, son niveau …
J’etais :sick: des qu’on me parlait de wina. Au final, avec le temps, et surtout à force de jouer en live, je m’aperçois que c’est partout pareil.
Pour vraiment se rendre compte, il faut jouer en live et voir que des bads ou river magique arrivent aussi et la on peux pas dire que c’est rigged.

Bon wina c’est quand meme un peu abusé :laugh: :laugh:

Voilà quand je parlai des all-in PF un peu extraordinaire ou l’on passe du bonheur à la frustration.
C’est régulier après ce n’es qu’un flip, mais ça c’est wina.

Ca m’avait manqué ces threads fichy :whistle: :silly:

à votre avis entre PMU et PS laquelle de ces 2 rooms est la meilleurs ?? surtout pour faire du sit&go… :slight_smile:

A low BI (1-5€) sans hésiter PS niveau volume et t’as une race il me semble.
Après t’auras surement plus de reg sur PS mais plus de fish aussi…

je vois que je suis pas le seul sur wina a avoir ces mains galères :wink:

comme beaucoup de monde !!!

je commence sérieusement a être “gavé” :frowning: par le logiciel wina et ces mains “champagne”.

donc j’ai décidé de m’inscrire sur poker star en espérant voir moins de mains galéres…

a tous les joueurs de PS pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette room …( en tout cas par rapport a wina)
svp…