Avis sur les différentes rooms

Bonjour à tous les académiciens!

Ma question est la suivante: quelle Room, selon vous, a un niveau de fishytude la plus élevée en micro?

Après un longue période d’absence, je décide de revenir fréquenter les tables.
Jouant auparavant sur winamax, il me semble que le niveau global est meilleur, et que les fishs se font moins nombreux.

Je viens donc demander des avis, afin que je puisse effectuer un deposit et me lancer dans un petit challenge :slight_smile:

Je remercie d’avance les éventuelles réponses.

GL

Remy3132

party gaming imo

Il y a 6 mois je t’aurais répondu OnGame. Avec l’absence de NL2 c’était sans doute la NL4 la plus faible du .fr, et la NL10 était aussi pas mal.

Aujourd’hui clairement I Poker ou Party. Peut-être plus de trafic sur Party mais un soft vraiment pas stable (freezes et bugs à répétition). Je crois que j’ai plus tilté sur ce réseau à cause du soft qu’à cause des bad…

Europoker.

réseau party, sans hésiter. Mais rake élevé et pour la micro, récompense fidélité égal à 0.

Sur Ipoker je trouve le niveau vraiment pas top

salut

y a pas photo ipoker loin devant ( comme le petit robot sur la comete a 500 millions de km de chez nous lol )

++

A part PS, la micro reste sûrement globalement tres tres abordable sur n’importe quelle room .fr

Rigolez pas, la page d’Europoker.fr est toujours disponible…