[quote=“Shoot_T_Kill, post:529028”][quote=“vins12190, post:528935”]hihi le type il joue en 200 et il se prend pour le roi du monde.
redescend sur terre bonhomme et essaye d’être un peu moins méprisant avec les autres pokeracadémiciens sous prétexte qu’ils ne jouent pas en nl200.[/quote]
Je joue en 200/400 sur le com et en 400 sur le Fr avec des shoots timide en 1000,permet moi de te corriger. Et jai les pieds sur terre je suis un joueur comme un autre rien de plus qui s en sort bien, cependant je suis meprisant au vu de tes reponses precedentes relis toi un peu et au vu de tes posts precedent je vois pas de quelle autre maniere j aurais pu te repondre…
Bref je vais revenir au sujet du Thread et passer a autre chose.
Surferpro ca depend selon moi deja du volume de jeu que tu comptes faire par mois et de la room que tu vas choisir. Si tu fais un petit volume de jeu par mois alors sans hesiter joue sur le .fr .Si t a un gros volume de jeu par mois ca peut etre interessant de jouer sur le com en 50/100 (surtt en 50), tu peux toujours trouver des tables avec des fishs meme sur les rooms ayant les meilleurs deal de rakeback. Apres en 100 t en a mais beaucoup moins surtout sur les rooms a gros rakeback. Tu peux sinon prendre une room avec des deals un peu moins bon mais qui ont de meilleurs tables dans lensemble. Voila donc en gros cest pas mal dependant de ton volume de jeu
GL mec ![/quote]
+1
Connaissant quelques joueurs sur le .com, j’ajouterai qu’il est en effet préférable de faire du volume puisque l’intérêt principal de jouer sur le .com est le faible rake, le RB, et le nombres de tables…
A mon avis, il faut faire au minimum environ 50 000 mains par mois en NL50, autour de 30 000 mains en NL100 pour que ça soit intéressant. Comme le dit Shoot, tu trouveras encore pas mal de mauvais joueurs en NL50.
Pour faire du volume, le reseau Ipoker (sur lequel tu peux trouver un bon RB) propose du speed poker (idem que zoom poker de PS).
En jouant simplement 4 tables, tu feras facilement plus de 1000 mains/h.
Autre point, le faîte d’avoir un niveau de joueurs plus élevé en NL100/200 que sur le .fr (surtout sur un réseau qui propose du RB) n’est pas entièrement négatif puisqu’il permet aussi d’apprendre et progresser plus vite quitte à y laisser au début quelques bb…
Pour ma part, si j’avais la possibilité de jouer sur le .com, j’irais !