Avis sur KK en cash game

bonjour,

je joue depuis peu en cashgame avec des blinds a 0.25$ en NL sur la room everest.

j’ai prit un destackage complet avec KK, et je voulais plusieurs avis pour connaitre mon erreur.

Seating Arrangement:

umisya is at seat 1 with $24.60.
minimum_ is at seat 2 with $30.15.
czary_mary is at seat 3 with $24.50.
SisteMdowN is at seat 4 with $23.45.
kfbekar is at seat 6 with $5.25.
goland82 is at seat 7 with $23.00.
chefironi is at seat 8 with $11.30.
SONIC1999 is at seat 9 with $28.60.
Vainajala is at seat 10 with $28.75.

Post Blinds:

The button is at seat 7.
chefironi posts the small blind of $0.15.
SONIC1999 posts the big blind of $0.25.

Deal Pocket Cards:

umisya: – --
minimum_: – --
czary_mary: – --
SisteMdowN: – --
kfbekar: – --
goland82: – --
chefironi: – --
SONIC1999: Kh Kc
Vainajala: – --

Pre-flop:
Vainajala folds.
umisya folds.
minimum_ folds.
czary_mary folds.
SisteMdowN calls $0.25.
kfbekar folds.
goland82 folds.
chefironi calls $0.10.
SONIC1999 raises $0.75.
SisteMdowN calls $0.75.
chefironi folds.

Flop (2h Js 9h):
SONIC1999 raises $1.00.
SisteMdowN raises $3.00.
SONIC1999 raises $9.00.
SisteMdowN raises $19.45.SONIC1999 calls $12.45.

Turn (2h Js 9h Jc 8s):

Showdown:
SisteMdowN shows Jd 8d.
SisteMdowN has 8d 8s Jd Js Jc: Full House
SONIC1999 shows Kh Kc.
SONIC1999 has 9h Js Jc Kh Kc: Two Pair

Pot Summary:
Total Pot: $47.15
SisteMdowN wins $44.80.
House Rake: $2.35

Je suis ouvert à toute critiques ou suggestions !

merci

T’inquiète pas là c’est un bon gros bad beat, tu es allé a tapis en étant largement favoris, ton adversaire c’est enflammé comme un dingue avec top pair mal kickée ce qui est vraiment le signe d’un gros fish. C’est le genre de coups qui font mal, mais tu ne pouvais pas l’éviter, tu as bien joué le coup. Juste un truc, avant le flop vu qu’il y a un limper tu aurait peut-être eut intérêt a relancé un peu plus fort (style 3.5 ou 4 BB).

c’est ce que je fais en general mais sur cette table j’ai joue peu de coup et a chaque fois que je relançais j’avais personne ds le coup

Salut,

Bah y’a pas grand chose à dire sur la main, c’est du classico :slight_smile:

Le vilain s’enflamme avec TP kicker tout pourri sur un board J high avec straight et flush draw après un raise pré flop.
Je me demande ce qu’il espère battre au flop vu l’action :laugh:

Prend une note sur lui, il ne joue pas terrible, et les mecs qui s’empalent avec TP sur ce genre de board, c’est très rentable sur le long terme. Par contre, c’est pas la peine de faire des semi bluffs contre lui, tu as aucune FE apparemment.

T’es favori à 80% au flop, le fait qu’il finisse en backdoor full apporte une certaine touche d’exotisme à la main :stuck_out_tongue:

A noter que c’est une ligne classique de pocket pair qui touche son set.

A+

je pense jouer suffisament serré pour imaginer que c’est un jeu rentable a long terme, je joue en gros 20 % des mains en cash game et j’en relance environ 10% de preference au bouton cut off ou hijack, sur un echantillon de 1000 mains donc je pense que sa reflete bien mon style de jeu.

et ce que j’ai remarqué ce que mon jeu peu etre trop serre me donner de petit gain et de gros bad beat, je joue en limite a 0.25 ou 0.10 $ sur everest.

Salut,
tu as peut-être de petits gains et de gros bad beat mais imagine si tu te mets à limper comme un fou et à toucher 1/3 de flop favorable avec en plus une main pas forcément dominante tu seras encore plus perdant. Faut être patient et garder la tête froide… Pas facile à faire je te l’accorde :wink:
Bon courage et t’en fais pas ce genre de mecs sont de bons clients donc…