j’aimerai savoir ce que signifie la courbe jaune
pourquoi est-elle en dessous de 0 ?
voit-on des défauts dans mon jeu à partir de ces courbes?
sachant que je joue en NL2 sur 1 seule table.
merci
j’aimerai savoir ce que signifie la courbe jaune
pourquoi est-elle en dessous de 0 ?
voit-on des défauts dans mon jeu à partir de ces courbes?
sachant que je joue en NL2 sur 1 seule table.
merci
Ta courbe en jaune est l’EV. Dans ton cas, tu run good (au dessus de l’EV)(après c’est pas sur un gros sample de mains non plus)
Klass wrote:
ben vue que je joue sur 1 seule table ça représente quand même 4 mois de jeu
Ah quand même… :silly:
sabb18 wrote:
[quote]Klass wrote:
ben vue que je joue sur 1 seule table ça représente quand même 4 mois de jeu[/quote]
Le long terme ne se mesure pas en terme de temps mais en terme de mains jouées.
Ici tu as joué 9kh soit environ 1 semaine de grinde pour un joueur régulier, voir 3 jours pour les plus gros multitableurs.
Tu as mis 4 mois, soit , chacun son rythme.
GL
tu pourrais commencer à jouer deux tables pour voir si ca se passe bien…si tu te sens mal à l’aise tu rejoues avec une seule table, sinon tu continues sur 2…
la courbe jaune est l’EV. tu run good sur 9000 mains
johnsteed wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Perso, je pense que tu devrais jouer sur 2 tables au moins, sinon tu dois vraiment t’ennuyer … Je ne sais vraiment pas comment tu fais à ces limites à jouer sur 1 seule table … Je me serais déjà tirer une balle dans la tête.
sabb18 wrote:
[quote]Klass wrote:
ben vue que je joue sur 1 seule table ça représente quand même 4 mois de jeu[/quote]
Pfffffffffff à ce rythme là dans 10 ans t’es en NL50
Canard74 wrote:
Oui et cela doit pousser à rentrer plus fréquemment donc avec des mains pas tops.
euuuhhhh je vous rappelle qu’il existe une énorme différence entre la courbe ev de PT3 et celle de HM. J’en tiendrais pas trop compte à votre place surtout pour les utilisateurs de pt3…
voila mes stats
Tes stats sont légèrement trop loose et en plus du cbet trop et tu agresse trop.
Tu dois vouloir voler trop de coups je pense ou aller trop souvent à la rivière avec Top paire kicker moyen.
C’est normal que tu est un peu trop loose, puisque tu joues sur 1 table, c’est surement parce que tu dois de temps en temps d’impatienter …
Je serais toi, je reviendrais à des stats 18/14 et je multitablerais à 2 tables.
Canard74 wrote:
[quote]Tes stats sont légèrement trop loose et en plus du cbet trop et tu agresse trop.
Tu dois vouloir voler trop de coups je pense ou aller trop souvent à la rivière avec Top paire kicker moyen.
C’est normal que tu est un peu trop loose, puisque tu joues sur 1 table, c’est surement parce que tu dois de temps en temps d’impatienter …
Je serais toi, je reviendrais à des stats 18/14 et je multitablerais à 2 tables.[/quote]
non river avc kiker moyen pas trop c’est plutot Cbet tout le temps prsk en NL2 la plus part des joueurs suivent avc rien préflop et lâchent face a 1 Cbet si ils ont rien touché.
mais il est vrai que je pers parfois des gros pots contre des gros fish qu’y ne lâchent pas leur 3eme paire face à mes 3barrel bleuf, certes avc des bonnes mains mais qui n’ont rien touché lol
oui mes stats sont plutôt loose mais sur PS il y a quand même pas mal de bons joueurs en micro donc selon les tables je me permet d’etre assez loose et je ne pense pas que se soit là que je perde le plus…
c’est plutôt sur des tables ou je joue 14/11 que au bout d’un moment je m’impatiente et je tente un bluff pourri contre un fish lol
certes j’essai de sélectionner mes tables mais en NL2 il y a énormément de mouvement sur les tables
je vais suivre vos conseils et passé à 2 tables ça atténuera mon impatience je pense