Avis sur achat PC Portable

Salut a tous
Bientot Noel, j’ai l’intention d’acheter un pc portable pour ma fille de 11ans.
Je ne suis pas expert en informatique, j’ai vu en farfouillant sur le net
ce PC que je trouve sympa pour son style. Cdiscount
J’aimerai avoir l’avis d’experts sur ce portable sachant que ma fille n’en aura pas
une utilisation intensive (surtourt Internet, lecture Video, jeux, traitement de texte).
Si vous avez d’autres suggestions dans la meme fourchette de prix, je suis preneur.

Mci GL aux tables

sympa mais en portable je ne déroge pas de Toshiba

GTi wrote:

+1000

Et surtout evite " Acer, PB, HP … " tu va gagner 50€ à l’achat mais tu les perdra clairement sur le long terme.

j’ai ri …

un conseil, après tu fait ce que tu veut :slight_smile:

Achete ASUS :slight_smile:

Scoubidou59 wrote:

[quote]Salut a tous
Bientot Noel, j’ai l’intention d’acheter un pc portable pour ma fille de 11ans.
Je ne suis pas expert en informatique, j’ai vu en farfouillant sur le net
ce PC que je trouve sympa pour son style. Cdiscount
J’aimerai avoir l’avis d’experts sur ce portable sachant que ma fille n’en aura pas
une utilisation intensive (surtourt Internet, lecture Video, jeux, traitement de texte).
Si vous avez d’autres suggestions dans la meme fourchette de prix, je suis preneur.

Mci GL aux tables[/quote]
Tu peux oublier les Jeux vidéo avec ce portable (à part le poker online :wink: ).
Faut savoir si elle est susceptible de le transporter parce qu’un 17 pouces, c’est assez lourd « pour une fille de 11 ans » (ca me fait penser au sketch de Gad Elmaleh lol… Pardon).
Sinon la capacité du disque dur est un peu limite…

Salut Scoubidou, je me permet de donner mon avis car j’ai aussi une fille de 10ans a ki j’ai acheté un portable pour son anniversaire (notebook 10.1’) Je suis de l’avis de Vince, un 17’ c’est lourd kan meme…En prenant un 15’ tu ne perd pas vraiment en taille d’écran et tu gagne bcp en confort (poids et encombrement trés réduit, plus grande autonomie) et pour le meme prix vaut mieux un 15 super bien équipé qu’un 17 moyen…