Le squezzer est aggro. que faire dans cette situation call pour exclusivement setmin ?
J’ai pas fold mais je n’ai pas fais gaffe je n’avais plus de timer.
Vilain est une vrai serrure à priori 26/3 (31 mains) resteal obligatoire ?
Main 1 call ou shove mais pas fold. Notre main est trop bonne. J’aurai call en HU car notre main est tout simplement suffisament forte et qu’on a pas trop envie de partir a tapis avec JJ 50deep mais avec le cold calleur j’opte plutôt pour un shove.
Main 2: si son profil se confirme je préfère just call mais shove reste ok imo.
Main 3: c’est largement ok a resteal A8 en sb vs open du buton a - de 20 bb deep oui.
salut tous , je me demandais en regardant ces mains si le resteal est une “bonne option” ou si c’'était “LA seule” bonne option… je veux dire est ce que le fold dans le 3ème cas par exemple est ok? ou est ce carrément une erreur?
merci
Main 1, call et pas seulement pour setmineou shove (je péfère call)
Main 2, alors là je suis catégorique et contre l’avis de tout le monde => FOLD PREFLOP
Main 3, le resteal est normalement ev+ (ça dépend de vilain mais t’as pas d’info), sans info ça ne me dérange pas de fold.
Et même souvent je préfère.
On aurait 500 mains sur le gars, je serais ok avec toi. Mais 31 mains, tu ne trouves pas que c’est trop peu pour juger définitivement de la tightude de BTN ?
Dans le doute, je pense que j’aurais call preflop. Ca me semble plutôt pas mal aussi d’avoir ce type de main dans sa range de défense en BB. On va avoir un board coverage assez large dans la mesure ou on va pouvoir bluffer quelques low board qui sont supposés avoir frappé notre range de BB et on va pouvoir défendre solidement notre main sur des boards plus high